Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:08 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
doda3 (, 93) répond | Posté le 14-09-2018 à 08:02 | ||
Coucou les filles moi 10,5 Kilos perdu cela fait plaisir
Contente pour vous, quel bonheur de pouvoir mettre 2 tailles de vêtements en moins Il me reste encore 7 kilos à perdre il ne faut pas être pressé je fais des écarts RESTO invitation je mange je ne compte pas et je reprend une alimentation sans excès car pour moi ce n est pas un régime c est juste réapprendre à manger le cela prend plus de temps pour maigrir mais au moins je profite gros bisous à vous et bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:47 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - ... Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco4981 (, ) répond | Posté le 13-09-2018 à 10:52 | ||
coucou
après 4 mois j'en suis a moins 12,4kg avec un objectifs atteint de passer sous la barre des 9kg, mais difficile de continuer un relâchement qui pourrait me faire perdre mon objectifs donc je suis prudente et essaie de me motiver car encore 14kgs a perdre. PROCHAIN OBEJECTIF descendre en dessous de 84 kgs bon courage et bonne journée a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murounette (, 13) répond | Posté le 08-09-2018 à 10:03 | ||
Pesée ce matin, 10kg900 de perdus en 4 mois.
Trop contente !!! Et vous les filles, vous en êtes où , Vous êtes toujours là ? Me sens bien seule. ![]() Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murounette (, 13) répond | Posté le 04-08-2018 à 08:57 | ||
Coucou tout le monde ![]() Petit bilan après 3 mois et 2 semaines de vacances en Bretagne (.....). Au total, j'ai perdu 7,8kg. ![]() Bon, je suis encore loin des 35 kilos prévus mais je ne désespère pas et je m'accroche. ^^ Et vous, ça donne quoi ? Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2018 à 09:48 | ||
![]() >>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<< Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. Comment participer ? Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants : - originalité - diététique - présentation - fait maison Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. A vos appareils photos ! * valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€) |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco4981 (, ) répond | Posté le 26-06-2018 à 14:04 | ||
coucou a tous
debut de la semaine 8 j'ai perdu depuis le 7 mai 4kgs je suis déçu mais je dois me contrôler lors d'invitation et bien faire les rattrapages. je suis super fatigué tres peu de sommeil avec 3 enf en bas age du coup je suis au ralenti. bisous et bon courage a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murounette (, 13) répond | Posté le 09-06-2018 à 18:43 | ||
Coucou les filles,
Comme j'ai aimé ma balance, ce matin : - 1,2kg ![]() J'ai pas tout compris parce que je n'ai rien fait de plus que d'habitude mais au final, en 1 mois, j'ai perdu 5,5kg. ![]() Mon médecin, que j'ai vue ce matin, m'a dit que c’était un bon rythme, ça fait un peu plus d'un kilo par semaine. "ça, ce sont des kilos que vous ne reprendrez pas" m'a-t-elle dit. ^^ Du coup, ce midi, j'ai fêté ça avec un Saint Marcellin. ![]() Et vous, ça donne quoi ? Vous tenez le coup ? Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carmen13016 (Marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2018 à 09:31 | ||
Ccou les filles je bloque a-2 kg ... sa me mtive encore plus....alllez ....Courage. ...on y va... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Murounette (, 13) répond | Posté le 03-06-2018 à 09:51 | ||
Bonjour tout le monde !!! ![]() 600g de perdus cette semaine, je suis contente. Et vous, ça donne quoi ? Bon dimanche. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.