Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:08 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
137350_clea (Brignoles, 83) répond | Posté le 20-09-2018 à 16:19 | ||
bonjur a toutes et a tous je a ma 19 semaines j ai perdue 10kg 500 je suis contente jespere que c est pareil pour vous passé une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
137350_clea (, 83) répond | Posté le 03-09-2018 à 20:17 | ||
Merci mousse bonne continuation à toi aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 03-09-2018 à 13:52 | ||
bonjour à tous et à toutes
Je suis contente pour toi Clea c'est super il faut pas se décourager. Continue on reste motivée bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
137350_clea (, 83) répond | Posté le 02-09-2018 à 21:42 | ||
Cc se matin ma balancé Bernadette ma annonce que j avait perdue 2kg 500 dans la semaine je suis contente car j ais perdu les 2 kg700 que j avait prie pendant mes vacances c est extra bonne semaine à tous et à toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
137350_clea (, 83) répond | Posté le 28-08-2018 à 10:34 | ||
merci mousse a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond | Posté le 28-08-2018 à 07:31 | ||
Bonjour à tous me revoici après 12 jours d'absences en equateur. Résultat pesée-600g 69,8 ce matin. Belle surprise. Et je vois que je suis encore inscrite comprends pas ça aurait dû s'interrompre vers le 15 août ? On verra bien.. Bonne continuation à toute. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 27-08-2018 à 20:50 | ||
Bonjour Cléa
Tu as bien profité en vacances c'est super tu verras tu repérées vite tes 2 kilos.allez c'est reparti on s'accroche À bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
137350_clea (, 83) répond | Posté le 27-08-2018 à 11:50 | ||
mousse merci rentre de vacance peser se matin prie 2 k je me suis pas prive bien profite je suis booster a fond pour les reperdre et continue mon chemin bonne journee a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 18-08-2018 à 07:50 | ||
Bonjour a tout le monde
Bonnes vacances Clea profite de te détendre. Michoko j'espère que tu es contente de ta semaine de reprise. L'été je trouve qu'il y a des semaines plus difficiles avec les invitations mais il faut que l'on apprennent à les gérer. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
137350_clea (, 83) répond | Posté le 17-08-2018 à 18:44 | ||
Cc bonsoir à tout le monde à se jour 9k500 se soir veille de départ en vacances je vais faire attention mai bon en vacances donc quand je rentre je mis remains à bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.