Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alba37_2 (, 37) répond Posté le 10-10-2018 à 15:52
Bravo Manou pour ta réussite !! C'est bien d'avoir rallongé ton objectif de 3 kgs moi, j'en ai redemandé 2 de plus car objectif atteint en aout
bon courage Valdsyldav !! Parfois le boulot nous "bouffe la vie "
J'ai reprolongé aussi de 6 mois histoire de bien me caler dans mes habitudes
à bientôt !

Manou2309 (Reze, 44) répond Posté le 09-10-2018 à 23:56
Coucou les filles, je vois que pour tout le monde, la rentrée scolaire et tout ce qui l’accompagne, nous a pleinement occupées
J’ai atteint mon objectif de - 17 kilos au bout de 4 mois, alors du coup comme j’avais prolongé’, je me suis dit que 3 kilos de moins ça serait pas mal bises et je vais essayer d’etre plus active sur le forum

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2018 à 16:04
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<

Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN !

L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu

A vos baskets !

PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire
PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338

Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond Posté le 08-10-2018 à 20:52
Salut alba et hello aux autres... Planning chargé depuis 1 mois.. Je n'arrive plus à suivre le programme mais contre tt attente je stagne.. J'arrive à pas prendre c'est déjà ça... Sinon je pense prolonger l'abonnement de 6 mois en espérant reprendre les menus rapidement. J'avoue que le boulot me ronge les nerfs.... Bref.. J'espère que vous allez tous bien... À très vite

alba37_2 (, 37) répond Posté le 30-09-2018 à 22:12
Coucou Val, coucou Jade !
que devenez vous ?
moi, je perds peu chaque semaine mais régulièrement
pas mal de changements et je vais bientôt devoir changer de garde robe
et vous, où en êtes vous ?
au plaisir de vous lire

alba37_2 (, 37) répond Posté le 21-09-2018 à 09:08
Hello Jade !
oui, on n'est plus que 2 sur ce forum alors, bienvenue !
comment vas-tu ? et tes envies de chocolat, tu gères mieux ?
pour ma part, ça va de mieux en mieux et je suis surprise parfois de quitter le bureau le soir sans avoir craqué même pour un ptit bout ! Je te rassure, des fois, j'ai de grosses envies encore. Suffit de passer à autre chose, boire, bouger.. trouver qq chose à faire qui nous détourne de nos envies !
et côté poids, ça avance comme tu veux ?
Val, comment tu vas ? es-tu remotivée ? je l'espère
ici en Touraine, il pleut bien ! et par chez vous les filles ?
bonne journée et bon week-end à venir

jade1607 répond Posté le 18-09-2018 à 23:08
coucou Alba

Je viens de trouver ce forum sur lequel tu es bien présente apparemment?
Je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps!!
Je suis contente que tu aies déjà bien perdu à la suite de tes vacances dans le sud!
Bonne fin de soirée et à très bientot.

alba37_2 (, 37) répond Posté le 18-09-2018 à 22:13
Coucou Val !
comment vas-tu ? quoi de neuf ?
super d'avoir fait cette course, bravo ! tu as l'habitude de courir régulièrement ?
et côté poids, ça donne quoi ?
as-tu passé ton palier et réussi à te remotiver ?
c'est clair que parfois, on a vraiment envie d'autres choses que des légumes et tout ça
Mais bon, dans ces moments là, faut penser à la silhouette de nos rêves
petite stagnation pour moi aussi
Aller, si on veut, on peut et on continue
je compte sur toi
à bientôt

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2018 à 05:50
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<

Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France :

La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS !

Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de :
- faire connaissance
- partager nos expériences
- passer un agréable moment
- échanger nos astuces minceur
- rencontrer l'équipe
- ...

Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur !

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612

Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond Posté le 11-09-2018 à 19:58
Hello alba!!! Week-end chargé !!! Je suis allée à Paris pour participer à la parisienne, une course contre le cancer du sein !!!! C'était génial mais très fatiguant... Je pense que je suis à un palier !! .. Donc pas de perte.. Je me sens en difficulté depuis qq jours . Pas très envie des légumes et fruits mais plutôt envie de fromage et charcuterie ou chocolat bref il va falloir que je me remotive !!!! À très bientôt

1 - 10 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?