Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 juin 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 05:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2018 à 15:59
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<

Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN !

L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu

A vos baskets !

PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire
PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338

catherine_50470 (, 50) répond Posté le 06-10-2018 à 09:21
Coucou.les filles ,
Vous allez bien ??
-300 cette semaine doucement mais sûrement. ...
Et vous ?? Toujoyrs pas présenté , Je me sent tellement seule ici ...
Je vous embrasse très vite .
Catherine

catherine_50470 (, 50) répond Posté le 23-09-2018 à 08:35
Bonjour.mimi020570
Waouh stabilisation , Alors la plus qu à rajouter qqs calories chaque jour et en restant près du programme afin de rester au poids idéal ..bravo c est super , Je serai dans plusieurs mois car.encore on va dire une bonne 20 ene de kilos. .mais , j y arriverai il le faut .
Alors belle journée et bonne stabilisation .bon dimanche également
Catheri ne

Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 23-09-2018 à 08:20
Bonjour Catherine, je suis en stabilisation depuis plus de deux semaine et ça va, j’arrive à gérer mais j’ai préféré rester sur le programme avec tous, je pense que j’ai encore besoin de conseil avant d’arrêter sur le site 🙂 Bonne journée pour le 1 et jour de l’automne 👋👋👋

catherine_50470 (, 50) répond Posté le 23-09-2018 à 00:49
Coucou les filles
Ah super petit à petit vous revoilà ..
Joelleclaire bravo si peu un petit kilos , et savoir se reprendre aussi tôt c est top ..
Puma 17 , quel beau résultat , c est juste génial ..on se sent mieux il y a pas ..5 petit kilos c est rien ..franchement nous mangeons tout de même pas mal non ?
Mimi 020570 ,résultat ?? Satisfaite ??
Alors partons pour une autre semaine avec des grammes en moins ...
Beau week end les filles

Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 21-09-2018 à 09:10
Coucou Puma, félicitations pour ta perte de poids c’est cool 😀. Bonne journée à toi et à bientôt

Puma17 (, ) répond Posté le 20-09-2018 à 16:12
Hello les filles,
Absente pendant un mois ! De retour avec vous !

Le 11 août, j’en étais à -11.8kg !

Aujourd’hui, j’en suis à -14.4kg 🎉🎉🎉
Trop trop contente, mais il me reste plus que 5 kg à perdre, ce sont les plus durs 😂😫 !
J’ai besoin de vous et encore de ce forum pour s’encourager !
J’espère que vous allez toutes bien les filles !
Est-ce qu’il y a encore qqln ????

catherine_50470 (, 50) répond Posté le 18-09-2018 à 20:18
B0nsoir joelleclaire,
Puisqu ol y a plus que toi sur le forum et bien aidons nous motivons nous .
Bravo car un petit kllo de repris ce n est rien ...
Et se reprendre , la rentrée faite moi je dis bravo ouii .
Il faudrait que d autre filles du forum reviennent également . A plusieurs c est plus facile .
Continuons notre Perte contre les kilos en trop . J ai encore beaucoup à perdre , un minimum de 20 kilos encore donc plusieurs mois mais je suis bien motivée . À bientôt belle soirée
Catherine de Normandie ..

Joelleclaire (, 83) répond Posté le 16-09-2018 à 07:45
Bonjour Catherine 50070, non, tu n'es plus seule sur,le forum
Moi aussi, j'ai déserté pendant l'été !
Il faut reprendre le bon chemin du plan alimentaire, du carnet minceur et de la pesée.
J'ai repris 1 kg et ce n'est pas dramatique, mais mon objectif est de continuer à perdre du poids alors je dois me rediscipliner.
Y a-t-il d'autres revenantes ? Maintenant que la rentrée est passée, ce sera sympa d'avoir de vos nouvelles .

Joelleclaire (, 83) répond Posté le 16-09-2018 à 07:45
Bonjour Catherine 50070, non, tu n'es plus seule sur,le forum
Moi aussi, j'ai déserté pendant l'été !
Il faut reprendre le bon chemin du plan alimentaire, du carnet minceur et de la pesée.
J'ai repris 1 kg et ce n'est pas dramatique, mais mon objectif est de continuer à perdre du poids alors je dois me rediscipliner.
Y a-t-il d'autres revenantes ? Maintenant que la rentrée est passée, ce sera sympa d'avoir de vos nouvelles .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?