Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bulleEq6 (31) | Posté le 18-10-2018 à 16:12 | |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai envoyé une demande d’amis, comment vais je savoir si elle a été accepté ou pas ? Où cela va t’il apparaître ? Merci pour vos réponses ;) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-02-2024 à 18:04 | ||
Sur ta page d'accueil en haut à droite près de ton avatar, un petit 1 sur l'enveloppe apparaîtra si la personne te répond, sinon tu vas dans la rubrique messagerie voir les messages reçus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francesca40 (40) répond | Posté le 24-02-2024 à 16:28 | ||
Bonjour Adrien, j’aimerais faire une demande d’ami mais je ne sais pas comment faire, Pouvez-vous me dire comment procéder. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-06-2019 à 09:26 | ||
Bonjour Laurence,
Comment allez- vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurencel92 (Boulogne Billancourt , 92) répond | Posté le 11-03-2019 à 21:12 | ||
Bonjour
Je. M’appelle. Laurence Je. Veux. Bien. Correspondre avec vous Laure92 |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-11-2018 à 04:44 | ||
Bonjour,
Si la personne accepte votre demande alors elle va apparaître dans votre liste d'amis. Pour retrouver votre liste d'amis, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/amies Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.