Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-04-2025 à 21:23

Bonsoir les copines !

Ce matin, 45g de pain, 5g de beurre, café/chicorée avec un sucre. Ce midi, râton de sarrasin, salade nature. Goûter, une banane un yaourt au lait entier de chèvre. Soir, 40g de pain, 30g de fourme.
J'attends le marché avec impatience, mes légumes me manquent

Je suis émerveillées devant la résilience et la gentillesse de Yoan

Ce matin je suis allée à la gym. Que ça m'a fait du bien !

C'est difficile la dépression, on ne peut rien contre elle, ce n'est pas une question de volonté, c'est une maladie à part entière. Il est important que tu te soignes Claudine.

Ton vélo d'appartement est commandé Martine puisque tu dis que tu l'attends ?

Demain je vais avoir une journée bien remplie. Le matin j'ai ma consultation diététique, en début d'après-midi une activité au centre social, en fin d'après-midi notre petit marché de quartier mais nous n'avons plus de maraîcher, et le soir réunion du comité de quartier.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2025 à 21:02

Bonsoir les Amies,
Claudine, tes petits ont l'air bien coquin mais tous étaient très heureux de se retrouver pour une journée. Oui je pense aussi que tu fais une bonne dépression, et puis il faut se dire qu'avec le froid, la pluie, le brouillard qui a duré longtemps, ça marque aussi beaucoup... Je suis sûre que maintenant avec le soleil, et bien ça va aller beaucoup mieux. Et tous les pas que tu as fait, prouve que tu peux t'encourager à marcher plus souvent. Ça fait vraiment du bien...
Jacqueline ton petit Loulou est vraiment adorable. Et tellement plein de courage. J'ai presque honte de voir que j'ai mal pris ce mal de genou alors que ce n'est pas grave...
Je prépare encore cette année le weekend Multicolore dans mon village. Je demande à toutes les associations de la Balme pour leur participation, nous mettons en place des jeux, des spectacles, des expositions et tous les bénéfices perçus sont reversés à des Associations caritative. Cette année, nous allons faire pour le cancer pédiatrique, l'autisme, la maladie BPAN ou BPNA, et pour le coeur ou Alzheimer ou maladie de Charcot... Nous choisissons tous ensemble.
Si vous avez la possibilité de regarder sur internet l'association BPAN , c'est très bien expliqué. C'est une maladie degeneratrice chez les enfants et les jeunes...
Aujourd'hui je suis allée à la pêche. Une excellente journée, et j'ai fait une belle balade autour de l'étang, 6875 pas, soit 4,6 km. Un peu fatiguée ce soir mais bien contente...
Cathie comment vas tu ? Tu te retrouves...
Pour le vélo, oui il faut que j'en fasse tous les jour, d'abord pour me redonner des forces dans les jambes ce qui me permettra de mieux marcher...
J'attends ma commande et je vous dirai...
Je vous souhaite une excellente soirée à tous et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine 😍🫶👍

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2025 à 11:43

.

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2025 à 11:42

Coucou 👋
Oui vous avez raison je pense que je suis tombée en dépression...bon hier j'ai fait 7828 pas vous vous rendez compte ? Bon j'avais ma ceinture mais un sac à dos avec une bouteille d'eau. A 15 h je ne pouvais plus ni marcher ni porter le sac . J'ai fait très très peu d'attractions. Une avec Elie un petit " grand huit" mais les voitures tournaient en plus sur elles mêmes. J'ai hurle , me suis agrippe aux barres en fermant les yeux et en appelant maman et après en respirant comme un petit chien comme quand on accouche. J'étais livide . En sortant tout le monde me demandait si ça allait j'avais l'estomac retourné, je tremblais ...Élie a ri aux éclats tout au long de l'attraction
Marine et nael étaient dans ilune attractions en hauteur à côté ils me surplombaient et me voyaient, nael disait à marine " mamie elle ne va pas bien du tout " ...
Bon j'ai parlé moins possible, ai laissé marine payer le repas du midi , des vochonneries en snack ...je suis repassée à la maison m'occuper de mes 4 pattes puis ré chez Marine. Je ne me sens pas bien à ma place . Ils parlent entre eux , ne me demandent jamais ce que je pense ce que je fais .. je suis une potiche et en plus on me demande de ne pas m'exprimer car Marine me reprend à chaque fois . Bon c'est passé. Je pense que je vais prendre un antidépresseur de plus . Je souffre à nouveau du dos avec tout ca . Bon au moins j'ai bougé.
Bonne journée
Contente de ton retour Cathie. Zut pour les ligaments Lauriane à été opéré de chaque genou ...galère...
🌞💐🌞💐🌞💐

Noclide (, 35) répond Posté le 09-04-2025 à 11:42

.

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2025 à 10:19

suite,

wouha ! mon ordi rame ce matin ! il m'aura fallu une demie heure entre le er message et le ème !

voici une photo de Yoan en train de préparer des biscuits pour les infirmières aujourd'hui : il passe sa journée en hopital de jour et veut tjrs faire des gateaux pour les infirmières : pourtant il arrive et passe par la prise de sang ! sans rancune notre loulou !! et le plus beau c'est qu'il prépare des gateaux mais n'en mange pas puisqu'il est toujours allimenter par sa gastrostomie !

Magalie m'a juste dit " tu viendras pour paques je te redis ça demain " donc je ne sais pas les conditions mais je ne pense pas que ce soit avec véro ???

Martine faire du vélo ? ça m'interpelle car chez la kiné je n'en fais plus depuis longtemps : je parle d'un vélo " normal " là j'en fais mais sur une chaise et avec un grand vélo devant moi et le pédalier à la hauteur de mes genoux, enfin plus bas quand même !! c'est le chirugien que t'a dit ça ?? oui là c'est une necécité de perdre du poids : peut être que ça va te motiver encore plus ?

je vous assure que depuis que j'ai perdu ces 16 kgs je pense aux pack d'eau que je devrais porter !! presque trois !! incroyable !bon jene pourrais pas vu ma santé mais j'imagine bien et ça m'encourage !!

bon je vous laisse je viens de recevoir un appel du centre de kiné , Stéphane me prend plus tot !

bonne journée !

floreline (, ) répond Posté le 09-04-2025 à 09:33
Bonjour à toutes

Ça y est rentrée Cathie j ai eu l impression que tu étais partie depuis une éternité !! J imagine que tu avais du boulot en rentrant.. Uil fait beau à Toulouse 👍là je vais étendre ma lessive, ça sera la 1ère que je mettrais dehors.. Et puis sur un séchoir sur pieds ça ne sèche pas aussi bien que sur un fil à linge ! Oui c c'est douloureux ces ondes de choc.. Et curieusement j ai plus mal sous la plante de pied qu à l épine même.. Bien sûr ça fait mal aussi mais Mrs pieds sont tellement sensibles que c est pire encore sous la plante de pied.. Et puis je dois descendre un maximum de la table pour que mes pieds dépassent et il coince mes orteils avec son genou pour me faire cette plante de pied ça fait terriblement mal
Il m a dit qu il fallait 3 à 4 semaines pour récupérer.. je suis extrêmement fatiguée !!
Martine je ne me dispute jamais avec les filles devant les enfants.. D ailleurs avec vero nous nous sommes disputées sur messenger, sur notre groupe à 3.. Et depuis nous ne nous parlons plus.. Enfin j ai fait des efforts pour lui reparler mais elle me répond "oui" "non" sans plus. C est une tête de cochon et peut rester définitivement fâchée avec moi, surtout avec son abruti derrière elle il va activer encore les choses.. Quant à aller la voir je risque de me prendre la porte au nez... Bon juste l intelligence de me répondre hier lorsque je lui ai demandé si elle venait me voir bientôt avec ELINA car elle me manque elle m à juste répondu "vois ça avec ELINA".. Donc j ai écris sur whatsapp à Elina et on s est mise d accord pour demain.. Je ne lui ai jamais dit qu on était fâchées sa mère et moi et je ne lui en parlerai pas elle serait peinée
Oui c'est vrai que ça dure cette déprime chez Claudine que dire que faire ?? Hier tu es sortie avec les filles et les petits enfants ça s est bien passé ?? Dis nous ??

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-04-2025 à 00:24

Ce matin, 45g de pain, 5g de beurre, café/chicorée avec un sucre. 10h, 2 dattes, un yaourt 0%. Midi, 125g de ravioli fraîches aux épinards, 80g de pousses de bambou, 5g de beurre dans l'assiette. Goûter, un yaourt 0%. Soir, salade nature + 30g de fourme.

Demain je reprend la gym. Ça va faire du bien de revoir les copines ! Je me rends compte qu'elles me manquent.

Claudine, comment ça va ? 🫂

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2025 à 13:09

Bonjour tout le Monde,
Cathie bien contente de te retrouver.
Jacqueline, je ne prends qu'une cuillère de pâtes cuites et complété par 1 tranche de pain...
Est ce que les séances d'onde de choc à tes pieds te soulagent tout de suite ou obligé d'attendre...
Toi et Claudine avez bien des soucis de communication avec vos filles. Et si vous alliez dans un lieu que vous ne connaissez pas ni l'une ni l'autre, et vous parliez entre 4 yeux ce qui accroche entre vous. Aussi bien Claudine que Jacqueline. Il faut reconnaître que c'est pas facile pour les petits enfants présents...
Je dois me trouver un vélo d'appartement et en faire régulièrement. Pour mon genou, ce sont les ligaments croisés qui ont lâchés, mais pas d'opération possible. Il faut d'abord que je perde du poids, bien reprendre l'aquagym, marcher régulièrement sans faire d'efforts, et surtout faire du vélo...
Cet après-midi je vais au club créatif.
Je vous souhaite une bonne après midi et vous dis à bientôt.
Bisous 😘😘😘
Martine
PS mon repas de midi..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-04-2025 à 10:36
Bonjour les copines

Contente de vous retrouver ! Je pouvais vous lire tous les jours, mais pas écrire.
Nous sommes rentrés samedi soir. Crevée, je suis allée dormir.
Dimanche, tous les bagages à défaire, tout à ranger. Un temps magnifique, 6 lessives lavées-étendues-séchées-rentrées-pliées-rangées sauf les quelques articles qui demandent un repassage.
Hier lundi, des démarches administratives que je croyais faire depuis ma cure. Ça m'a pris la journée. Je pensais vous faire un petit coucou, mais j'ai fini le plus urgent il était 2h du matin. Je suis allée dormir.

Martine, tu devais voir le chirurgien hier, que t'a-t-il dit ?

Claudine, on est habituées à tes coups de cafard, mais là je trouve que ça dure longtemps que t'arrive-t-il ? Si tu vois ton médecin, peux-tu lui en parler ?

Ça a l'air très douloureux tes séances pour l'épine calcanéenne Jacqueline

Je me suis faite une petite pause en vous écrivant, je retourne à mon ménage.

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?