Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par AngeliqueSophro (, 38) | Posté le 27-05-2019 à 14:46 | |
Bonjour,
Est-ce que parmi vous certains ont la maladie de Crohn? Comment gérez-vous votre régime? J'appréhende un peu de ne pas pouvoir manger de légumes ou crudités à chaque repas et que cela rende le régime inefficace.. Merci à tous ceux qui pourront partager avec moi leur expérience, Belle journée à tous et merci de m'avoir lue. |
![]() |
Lily0817 (LA HAYE MALHERBE, 27) répond | Posté le 12-11-2023 à 21:23 | ||
bonsoir oui dommage qu’il n’est plus de commentaire sur Crohn et d’autant plus dommage que l’alimentation est plus qu’importante, même si chaque Crhonien sont différents
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patti_ami (, 49) répond | Posté le 25-01-2022 à 20:41 | ||
dommage que ce commentaire est de 2 ans, car j'ai aussi cet allien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanny1304 (, 91) répond | Posté le 09-06-2019 à 07:44 | ||
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le programme et atteinte de Crohn (sous Stelara) . Je pense que ce n'est pas un soucis pour nous car personnellement cela fait 6 mois que je ne peux manger que des purées ( régime sans résidu). Et à mon avis les menus sont modulables . A voir avec la diététicienne dans tous les cas. En tout cas à ta dispo si tu veux échanger sur l'alien qui nous ronge ![]() Bonne journée. Stéphanie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.