Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Roxane5760 (, ) | Posté le 23-09-2019 à 17:30 | |
Bonjour, j’aimerai savoir que ton peut mettre dans le fromage blanc et lés yaourt 0% ? :) |
![]() |
chiacas (34) répond | Posté le 09-07-2023 à 15:01 | ||
bonjour, j'ai un régime à 1200 calories, dans mes repas de la semaine il est écrit yaourt 0% de MG non sucré auquel je me tiens bien évidemment. Toutefois, je lis plus haut que l'on peut prendre un yaourt ou fromage blanc aromatisé ou aux fruits!!! mais il y a forcément du sucre. Je suis un peu perdue. Merci de me dire svp.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-10-2019 à 15:46 | ||
Perso je découpe mon fruit et je le mets dedans hehe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2019 à 13:50 | ||
Des édulcorants ou une cc de confiture qui remplace un fruit ( de temps en temps) ou le fruit prévu coupé en petits morceaux, ou salé poivré ail et fines herbes ( ça peut remplacer une vinaigrette avec des crudités)
Il y a aussi des yaourts ou from blanc à 0% aromatisés citron ou vanille, juste veiller à ce qu'ils ne soit pas sucrés , par ex les Sveltesse Ferme et fondants... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.