Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 16-06-2024 à 22:19 | ||
Bonsoir
Encore de retour pour un nouvel objectif car j'ai repris quelques kilos depuis...c'est vraiment dommage de ne plus faire attention ⚠️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-01-2021 à 14:40 | ||
>>> Actualité du Dr Jean-Michel Cohen <<<
Pour profiter pleinement des astuces du Dr Jean-Michel Cohen, pensez à lire régulièrement son blog où il poste : - des articles d'actualité, - des vidéos comparatives de produits, - des recettes gourmandes, - des photos/vidéos de ses rencontres, - etc. Pour ne rien rater, RDV sur le lien BLOG DU COACH dans la partie COMMUNAUTE. Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Bonne lecture ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 18-01-2021 à 22:57 | ||
Bonjour
Obligée de reprendre car je perds les bonnes habitudes Reapprises Je suis pas fière de moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-09-2020 à 10:51 | ||
![]() >>> ACTUALITE Jean-Michel Cohen <<< Le Dr Cohen vient de lancer sa MasterClasse 2 ! Pour en savoir plus RDV sur SERVICE PLUS > MASTERCLASS Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Plus/Masterclass Qu'est ce que la MasterClass ? Les Masterclass sont des formations en vidéo présentées par Dr Jean Michel Cohen pour devenir la Mini-Nutritionniste de votre famille. L'objectif de ces Masterclass est de vous permettre de ne plus jamais faire d'erreurs quand vous composez ou préparez un repas, mais aussi quand vous faites vos courses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 17-08-2020 à 21:09 | ||
Cc pour moi relâchement Total également sur 7 kgs de perdus 3 de repris , c’est plus dur l’été . En plus sur la durée je n’ai pas de volonté !!! Pfff
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 16-08-2020 à 13:29 | ||
Bonjour,
Perdue pendant les vacances et présence des ados à la maison, des la rentrée je reprends je veux quitter l'abonnement mais C est encore fragile. Bonnes vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 09-07-2020 à 20:25 | ||
Toujours la mais relâchement total je ne perd plus je vais essayer de baisser mes calories pour reamorcer !!!
Plein de courage à vous, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marilynener (, ) répond | Posté le 09-07-2020 à 07:39 | ||
Bonjour
Je suis un peu perdu je voulais savoir si il faut tout acheté sur la liste des courses ça me paraît un peu beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiro4 (Montferrat, 83) répond | Posté le 09-07-2020 à 07:27 | ||
Moi j'ai decroché, probleme de sante ,1 hanche qui m'empeche de marcher ( a quand la prothese
)j'ai repris mes petits kilos perdus mais je lis toujours le programme et les messages en esperant avoir un declic Bravo a toutes les motivees qui ont de bons resultats |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 07-07-2020 à 17:28 | ||
Cc les filles , y a t’il encore quelqu’un? Moi je bouge plus, mais je suis moins dessus. Et vous?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.