Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:25 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-01-2020 à 08:07 | ||
@ijs
Bonjour ![]() Où es tu ? hehehe Si tu es encore là et motivée alors je t'invite à te connecter à une autre discussion JE COMMENCE LUNDI pour y trouver plus de monde et surtout avoir l'aide dont tu as besoin.... mais je constate que Nounours est là pour t'encourager ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 01-01-2020 à 18:16 | ||
Bon jour les motivés de Noel
J espere que tout se passe au mieux pour vous ! Moi je reviens d une journée de ski Pour le repas de midi c etait juste pomme puis a 16h fromage blanc et fruits rouges et céréales...ce soir soupe de légumes maison ...et bcp d eau et de tisanes .....je vous joins une belle photo de montagne |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2019 à 09:30 | ||
Cou cou Ijs je crois qu'il y aura plus de monde l'année prochaine bienvenue a toi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 30-12-2019 à 18:24 | ||
Bonjour le groupe du 23
Je viens augmenter la taille du groupe si vous voulez car je ne me retrouve dans aucun. Je suis abonnée à savoir maigrir depuis 2016 c est une aide précieuse pour moi j ai eu un très bon groupe pdt une dizaine de mois j avais perdu 9 kg et c etait super ...hélas je n ai pas tenu la phase de stabilisation et ...bref ...on repart ensemble ? Je suis de bretagne 53 ans bien tassés et en vacances à la neige je fais le 50 50 c'est a dire que je fais attention un repas sur deux et limite les extras ds le deuxième ...et rando raquette pour le sport ..min objectif 2020 c est redescendre ac70 kg qui est mon poids forme ....a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-12-2019 à 14:37 | ||
Plus personne !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2019 à 11:16 | ||
Bien jolie photo
je te souhaite a toi aussi un bon programme ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2019 à 09:33 | ||
Bonjour Isambob, oui le 23 est finalement une date comme une autre mais aussi un beau challenge , traverser les fêtes sans trop de casse , je te souhaite une bonne route et la réussite de ton objectif
Bonne journée et on garde le contact si tu le désires , et espérons que nous aurons de la compagnie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isambob (montélier, 26) répond | Posté le 23-12-2019 à 06:54 | ||
Bonjour. C est parti. Je commence aujourd'hui le 23 décembre. La date peut sembler mal choisie Mais comme j ai vraiment envie de perdre du poids je me suis dit pourquoi attendre. Mieux vaut commencer tt de suite. J ai 39 ans et je souhaite perdre 8 kilos pour être mieux dans mon corps et ma tête. Bonjour à tous et à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-12-2019 à 10:16 | ||
Personne ! mais qui va donc commencer la veille de Noël???????
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-12-2019 à 10:20 | ||
Qui va donc se lancer ???????
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.