Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-09-2020 à 10:13 | ||
Challenge Recette Savoir Maigrir
Participez à notre animation pour tenter de gagner votre cadeau Savoir Maigrir ! Pour jouer, je vous invite à m'envoyer la vidéo de votre recette Savoir Maigrir. Critère de sélection : - Durée de la vidéo : 10 sec max - Présentation : vous devez être face caméra avec votre plat - Recette : elle doit être du programme Savoir Maigrir - Texte : vous devez présenter le nom de la recette - Petit plus : soyez original pour gagner ! Pour participer à l'animation, RDV sur le groupe Facebook Savoir Maigrir. Voici le lien : http://bit.ly/animette Bonne chance à toutes et à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-09-2020 à 10:55 | ||
>>> PHOTOS DE LA RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<
Samedi 5 septembre, Cathychou (une membre du programme Savoir Maigrir) a organisé une très belle rencontre dans le 91. Le Dr Cohen, Lucie, Delphine et Stéphane ont eu l'occasion de s'y rendre ! Pour voir les photos de cette rencontre, RDV sur le Blog du coach : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106357 Savoir Maigrir c'est bien plus qu'un programme de perte de poids, c'est aussi une grande famille ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2020 à 09:17 | ||
>>> NEWS : du nouveau sur le programme Savoir Maigrir <<<
Suite à la demande de nombreux membres, vous pouvez désormais sélectionner vos recettes favorites directement sur la recette, pour la retrouver ensuite dans votre dossier RECETTES FAVORITES / COUP DE COEUR dans la rubrique RECETTES SAVOIR MAIGRIR. Pour en savoir plus et tester, cliquez ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2020 à 05:50 | ||
Pardon, le mail est : equipe@aujourdhui.com
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2020 à 05:45 | ||
![]() Appel à témoin Le Dr Jean-Michel Cohen est à la recherche d'un membre du programme Savoir Maigrir qui habite près de Poitiers (plus précisément Châtellerault) pour lui rendre visite et analyser ses placards afin de l'aider à reprendre de bonnes habitudes. Si cet appel à témoin vous intéresse et vous correspond, merci d'envoyer un mail à équipe@aujourdhui.com en indiquant les informations suivantes : - nom et prénom - adresse postale - adresse mail utilisée sur le programme - numéro de téléphone Merci ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 10-04-2020 à 15:08 | ||
Bonjour à tous,
Je démarre le programme lundi 13 . J'ai un objectif de 18 kg à perdre , le chemin sera long je pense ![]() J' espère pouvoir partager avec d'autres personnes histoire de se motiver mutuellement. A très vite j'espère Malika |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 17-02-2020 à 05:51 | ||
Comme aucun partage sur ce groupe je migre..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-02-2020 à 10:13 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2020 à 11:43 | ||
![]() Bonjour tout le monde Pour info, si vous êtes sur Facebook, sachez que le Dr Cohen vous invite à participer à son live ce mercredi 05 février 2020. L'occasion de lui poser vos questions en DIRECT ! Pour y accéder RDV ce soir à 20H sur la page : https://www.facebook.com/regimecohen/ |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 03-02-2020 à 12:17 | ||
bonjour à toutes dommage qu'il n'y ai pas plus de partage dans le groupe.3e semaines terminées et 3,2kg perdus...début de la 4e.Quelques ratages cette semaine ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.