Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2021 à 15:29

NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : EN CUISINE AVEC CATHYCHOU

RDV jeudi à 19h pour le premier direct intitulé : En cuisine avec CathyChou ! Vous aurez l'occasion de cuisiner en direct avec une membre du programme Savoir Maigrir fan de cuisine.

Pour en savoir plus sur CathyChou et avoir la liste des ingrédients nécessaire à cette recette diététique rendez-vous sur le blog du coach du Dr Cohen ici : https://bit.ly/cuisine-cathychou

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-12-2020 à 15:48
>>> INFO : LES DIRECTS DE L'EQUIPE PENDANT LES FÊTES <<<

Pendant la période des fêtes l'équipe Savoir Maigrir propose temporairement un nouvel emploi du temps pour les directs pour la semaine du 21 et du 28 décembre.

Notez bien l'emploi du temps de vos directs :
Lundi : On ne vous lâche pas dès 8h + Consultation de 13h
Mardi : pas de direct
Mercredi : On ne vous lâche pas dès 8h + Consultation de 13h
Jeudi : pas de direct
Vendredi : pas de direct car le 25/12 et le 01/01 sont fériés
Samedi : On ne vous lâche pas dès 11h

Pour participer aux directs, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference

Merci de bien vouloir prendre note et en cas de question n'hésitez pas à contacter :
- votre diététicienne via la messagerie diététique
- votre service client (0481090406 ou support@anxa.com)

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-12-2020 à 08:27
C'est pas simple harmonie.
On est plus que deux, j'ai l'impression.
J'ai fait un redémarrage officiel au 30 novembre, si tu veux venir sur le fils du 30 novembre j'y suis aussi ☺️.

J'ai été malade toute la journée hier. Et aujourd'hui encore digestion difficile. J'ai du manger un oeuf pas bon... Du coup aujourd'hui je vais voir comment je peux manger...

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2020 à 15:33
PREPAREZ VOS FÊTES DE FIN D'ANNEE

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous 3 fois par semaine pour vous donner des conseils sur le foie gras, les plats de noël, la bûche de Noël, etc.

Notez bien ces RDV :
- Le lundi à 13h sur Savoir Maigrir (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference)
- Le mercredi à 20h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/)
- Le dimanche à 19h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/)

L'occasion d'avoir les bons reflexes en cette période où les plaisirs seront nombreux... Mais aussi pour lui poser des questions en DIRECT !

HARMONIE44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-12-2020 à 08:10
Bravo Savy! Alors moi j'ai réussi mentalement à me remettre sur les rails! 1200 jusqu'aux fêtes ! Et youpi! On a des ressources insoupçonnée s.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-12-2020 à 21:30
Nous voilà plus très nombreuse.
J'ai repris officiellement de 0 hier. Je me suis dit mieux vaut recommencer car j'ai trop lâcher. Je vais voir ce que ça donne.
Et vous les filles ?

HARMONIE44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2020 à 05:58
Bonjour

Merci pour vos messages!! Je vois que je ne suis pas la seule à mettre quelques doudous dans mon alimentation! admirative pour celles qui sont à 1200 !moi je suis normalement à 1400 mais momentanément je suis à 1600!pour souffler et ne pas craquer! Je reprendrai contact avec toi sur face book pour parler de mon projet ptose! j'espère que le RDV du 3 déc est bien maintenu! Bonne journée à toutes!!

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 25-11-2020 à 17:51
Sab tu vas me manquer. J'ai pas de Facebook. Je suis anti réseaux sociaux depuis longtemps. En fait le dernier truc que j'avais c'était MSN. J'ai refusé le virage Facebook. Mais je me créerai peut être un compte pour rester en lien avec vous les filles.
Je comprends que tu arrêtes. Tu as l'air d'avoir fait un virage moral incroyable. Je suis ravie pour toi.

Pour le régime. Je ne suis absolument pas soutenue par la diététicienne. C'est pas normal. Ils toublient !!!

Manue tu as bien perdu.
Moi je vais me relancer. Je le fais doucement mais c'est pas suffisant. Et j'aimerai perdre encore un peu. Je le dis dans cesse mais c'est vrai. Ça ne me suffit pas.
J'aimerai lancer un bébé en 2021. Ça me fera un régime gratuit car je suis malade en grossesse et je ne grossis pas. Je perds du poids alors que mon ventre grossi. On verra bien.

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 23-11-2020 à 09:26
Cc les filles,
Je suis comme toi Sab. Je trouve que savoir maigrir ne m'est plus de grande utilité. J'ai pris de bonnes habitudes maintenant et je ne compte pas en changer. J'ai perdu 26 kg et j'ai du mal à en perdre plus. Il faut dire que je suis moins stricte qu'au début. Mais bon, je suis super contente du chemin déjà parcouru car je ne pensais pas arriver à ce résultat. J'ai un abonnement de 6 mois donc jusqu'en janvier. J'ai été tellement heureuse de partager avec vous toutes. C'était une belle aventure. Tu vas me manquer Sab, mais je vais te demander d'être mon amie sur FB.
Pour l'instant, je continue jusqu'en janvier. Ensuite, je vais installer Yazio sur mon tel afin de suivre mes calories et mon activité physique car il est hors de question de reprendre 1g !
Je vous souhaite une belle semaine les filles

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 19-11-2020 à 08:39
Suite du post précédent...
Donc sur cette base, je m'occupe de moi : je fais en sorte de ne pas être stressée.

J'ai noté ce qui était vraiment important pour moi et je me focalise dessus. En tête de liste dans le top 3, ma perte de poids. Donc je fais ce qu'il faut pour attendre cet objectif. Je vais faire mes courses pour ne manquer de rien et avoir ce que j'aime à manger. Le reste passe ensuite. Je me choisis. Et tant pis si je fais un aller/retour de 20 km pour aller chercher des tomates!

Par ailleurs, j'ai décider d'arreter savoir maigrir. Le site ne me sert plus à rien et ce depuis ce printemps. Ca me coûte 15€/mois soit en fin d'année une jolie petite somme qui serait mieux dans ma poche que dans celle de JMC qui en a bien assez. Surtotu pour le service rendu. Quand il dit sur ces vidéos qu'ils regardent notre évolution, je n'y crois pas une seconde et je n'aime pas ce mensonge démago. alors c'est sans moi à présent.
Je veux vous dire que j'ai eu plaisir à partager cette aventure avec vous et que je suis sur FB (sabrina Harcoët et Best Friends Forever Dolls) et que pour toutes celles qui le veulent vous pouvez me demander en amie, je gardai volontiers contact.
Je ne sais pas quand mon compte savoir maigrir sera fermé, je m'en occupe aujourd'hui. En attendant, je reste avec vous.
Prenez soin de vous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?