Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mai 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-04-2020 à 05:46
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2020 à 10:54
>>> PHOTOS DE LA RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Samedi 5 septembre, Cathychou (une membre du programme Savoir Maigrir) a organisé une très belle rencontre dans le 91. Le Dr Cohen, Lucie, Delphine et Stéphane ont eu l'occasion de s'y rendre !

Pour voir les photos de cette rencontre, RDV sur le Blog du coach :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106357

Savoir Maigrir c'est bien plus qu'un programme de perte de poids, c'est aussi une grande famille !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2020 à 09:16
>>> NEWS : du nouveau sur le programme Savoir Maigrir <<<

Suite à la demande de nombreux membres, vous pouvez désormais sélectionner vos recettes favorites directement sur la recette, pour la retrouver ensuite dans votre dossier RECETTES FAVORITES / COUP DE COEUR dans la rubrique RECETTES SAVOIR MAIGRIR.

Pour en savoir plus et tester, cliquez ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes

Sistazaz (Mireval, 34) répond Posté le 11-07-2020 à 12:45
Bonjour à toutes et tous,

où en êtes vous après ces 10 semaines de programme?
Pour ma part j'en suis à - 11,8 Kg et je suis ravie car je m'autorise de temps en temps des "écarts" et au quotidien ce programme ne me pèse pas du tout.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2020 à 05:49
Pardon, le mail est : equipe@aujourdhui.com

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2020 à 05:43

Appel à témoin

Le Dr Jean-Michel Cohen est à la recherche d'un membre du programme Savoir Maigrir qui habite près de Poitiers (plus précisément Châtellerault) pour lui rendre visite et analyser ses placards afin de l'aider à reprendre de bonnes habitudes.

Si cet appel à témoin vous intéresse et vous correspond, merci d'envoyer un mail à équipe@aujourdhui.com en indiquant les informations suivantes :
- nom et prénom
- adresse postale
- adresse mail utilisée sur le programme
- numéro de téléphone

Merci !

mam2014 (, 21) répond Posté le 06-06-2020 à 07:58
Duo Coeur: bien joué! En fait c est ça qu il faut que nous retenions ( et que je me martèle pour me stimuler !) , il y aura toujours des moments où l alimentation sera plus riche mais il faut vraiment que nous arrivions à compenser et que cela devienne systématique. Une fois les objectifs atteints il faudra rester sur un mode globalement plus sain qu avant sinon les kilos vont se réinstaller . Mais chassez le naturel et ... j ai été impressionnée par cette phase hyper phagique d il y a 15j , et son effet...je me suis même inquiétée, mais quelque part c est une bonne leçon de rappel et mon corps est plutôt sympa de bien vouloir répondre à la 1ere semaine de réajustement pour m aider à reprendre de bonnes habitudes.
Passez un bon week end 🤗

mam2014 (, 21) répond Posté le 06-06-2020 à 07:50
Bonjour
Bravo à toutes , vous vous accrochez et restez positives 👍🏻

J ai passé une semaine de congés très compliquée sur le plan alimentaire, la conjonction du pic mensuel des hormones , d une très grande fatigue , avec rupture du rythme professionnel de folie des 3 derniers mois et soucis familiaux m ont transformée en «  phagoraptor » ( espèce de dinosaure particulièrement vorace ... que je viens d inventer mais vous voyez où je veux en venir ). Bref dimanche dernier c était la catastrophe sur la balance , et ventre tout plein m et rétention d eau aidant ça faisait « +2 » en une semaine 😫 Heureusement j ai pu mieux gérer cette semaine et ai repris le programme.
J ai oublié de rentrer le chiffre sur la courbe si bien que le -1,5 de ce samedi ne se voit pas mais ouf je préfère ça !! Mais bon il va falloir poursuivre sérieusement car malgré tout la courbe pointe doucement vers le haut dans sa globalité et je ne veux pas perdre le bénéfice des efforts de la dernière année , non non non !!!
Viniemax reste forte , j ai examiné ma courbe de poids de près ce matin pour me remotiver et je me suis rendue compte qu il y a eu des plateaux pendant des semaines pour moi mais au final 18 ( maintenant ça ne fait plus que 16,5 pour être juste 😟) kg sont partis et je les avais oubliés ces plateaux !!! J espère du fond du cœur que tu auras la même bonne surprise bientôt .

duocoeur (PERNANT, 02) répond Posté le 02-06-2020 à 07:10
bonjour, me voila en debut de 5eme semaine j'ai perdu 3k7
ce week end j'ai craque sur l'apero mais je me reprends je suis tres satisfaite du programme avec toute cette communauté
je pers rn centimetre ma silhouette a un peu changée
je fziq du dport
cardio running et velo
bonne jiurnee

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-06-2020 à 11:29
Bonjour tout e monde
Comment se passe votre bilan de premier mois de coaching ?
N’hésitez pas à le partager avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2020 à 09:40

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

Vendredi 22 mai c'était l'anniversaire du Dr Cohen ! Pour lui fêter un bon anniversaire, vous avez 2 possibilités :
1- Participez à la consultation de 13h de ce lundi 25 mai pour lui souhaiter en direct
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference

2- Témoignez de votre belle réussite minceur en lui envoyant votre témoinage :
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/Testimonials

Merci par avance pour vos messages !

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?