Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 06-04-2025 à 04:57 | ||
Je suis contente car je prends la bonne décision de m'inscrire à Savoir Maigrir en ce début du mois d'avril 2025 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mathiste45510 (45) répond | Posté le 20-03-2025 à 09:58 | ||
je suis contente d'avoir décidé d'être ma priorité cette année. 2025 c'est que pour moi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie_8 (, 33) répond | Posté le 15-03-2025 à 09:54 | ||
Bonjour, je suis contente de m'être inscrite au programme, d'avoir perdu 4,5 kilos en un mois et surtout, de ne pas avoir cédé une seule fois au diable grignotage! !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-02-2025 à 02:43 | ||
BRAVO Yanou31
J'espère en tout cas que le programme te fait du bien et que les kilos vont s'envoler au fur et à mesure pour que tu puisses te sentir mieux dans ton corps rapidement ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yanou31 (, 71) répond | Posté le 05-02-2025 à 13:11 | ||
Je suis contente de m'être inscrite à Savoir Maigrir. Comme beaucoup, je me suis oubliée et les aléas de la vie ont fait que j'ai pris plus d'un vingtaine de kilos en 13 ans , 25 pour être précise dont 12 à cause d'un médicament. Étre essoufflée, avoir des difficultés à marcher, ne plus pouvoir m'habiller correctement sinon comme un "sac à patates", était devenu insupportable. Il était temps que je me reprenne et je suis heureuse d'avoir franchi le pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 04:59 | ||
Félicitations pour ta réinscription, Martine ! Reprendre les marches et suivre ton programme va te mener vers de beaux résultats. Je te souhaite une première pesée encourageante, tu es sur la bonne voie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 19-07-2024 à 16:19 | ||
Je suis conte de n'être réinscrite à savoir maigrir cela me permettra de me sentir mieux et de reperdre du poids demain première peser et je reprends mes marches à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2024 à 02:47 | ||
Bonjour,
Je suis très heureux car je vois toutes vos belles énergies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou973 (97) répond | Posté le 05-06-2024 à 00:19 | ||
Je suis contente de m'être réinscrite à savoir maigrir. Cela me permettra de poursuivre ma perte de poids et de me sentir de mieux en mieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou973 (97) répond | Posté le 05-06-2024 à 00:19 | ||
Je suis contente de m'être réinscrite à savoir maigrir. Cela me permettra de poursuivre ma perte de poids et de me sentir de mieux en mieux.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.