Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
MIMOSAS1201 (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2025 à 08:56
Bonjour à toutes et à tous
Je m’appelle Nadine et j’ai 15kgs à perdre j’ai 71 ans et j’espère que ça va marcher j’ai déjà perdu perdu 2,5 kgs en 5 semaines je suis entrée dans la 6 eme semaine, j’habite à Paris 11eme et je suis aussi souvent en Bourgogne du côté de Sens
Ravie d’avoir rejoint ce programme qui a l’air de bien marcher
Bonne journée à tous

Rosalie_01 (60) répond Posté le 06-04-2025 à 04:51
Je suis ROSALIE de Picardie, 65 ans, retraitée, une quinzaine de kilos à virer qui m'empoisonnent l'existence

Titine1961_2 répond Posté le 03-04-2025 à 07:42
Bonjour,
Je suis de loire atlantique j habite à St pere en retz petite commune de la côte atlantique, nos spécialités sont le cure nantais(fromage) et les fameuses galettes saint Michel
J ai entre 10 et 15 kg à perdre ,j ai commencé il y a un mois et pas de résultats
Que faire ?

Laurent_777 (, 12) répond Posté le 03-04-2025 à 06:38
Bonjour à tous 🌿

Je suis heureux de me joindre à vous pour cette belle aventure minceur et bien-être !

🗺️ Ma région : Je viens de la Suisse romande, une région francophone pleine de charme, entourée de lacs, de montagnes et de jolis villages.
📍 Mon canton (l’équivalent de votre département) : Genève
🏙️ Ma ville : Genève, au bord du Léman, une ville internationale, mais aussi très nature, avec de beaux parcs et une vieille ville pleine d’histoire.

🍫 Une spécialité locale : la tarte aux pruneaux, appelée "tarte aux quetsches", souvent dégustée en septembre lors du jeûne genevois ! Et bien sûr… le chocolat suisse 😋 (à consommer avec sagesse maintenant 😉).

Ravi de vous lire et d’échanger avec vous. Ensemble, on va avancer loin 🌟

Sonia_p25367754 (Prignac et Marcamps , 33) répond Posté le 03-04-2025 à 03:55
Bonjour suis dans la Gironde 😊

Sylvianet33 (, 33) répond Posté le 02-04-2025 à 10:32
Bonjour, je vis en banlieue bordelaise, j'ai commencé lundi et je voudrais perdre les 15 kg que j'ai pris en 3 ans. J'ai 63 ans et je suis retraitée. J'aime cuisiner, marcher et faire du sport quand mes articulations le veulent bien.

tara834 (Fréjus , 83) répond Posté le 27-03-2025 à 06:00
Un petit bonjour aussi à toutes les nouvelles inscrites. Vous avez fait le bon choix.

tara834 (Fréjus , 83) répond Posté le 27-03-2025 à 05:59
Bonjour Maryse de Provins, j'adorais aller balader à provins quand j'habitais en région parisienne. Bienvenue à toi dans ce super programme.

Maryse_p25505729 (Chenoise cucharmoy , 77) répond Posté le 26-03-2025 à 10:04
Bonjour je commence lundi . Je suis de seine et marne à côté de provins . Ce sont les spécialités Confiture la rose de provins Et les niflettes. Et j'aimerais perdre 20 kg au.moins voilà

patricia2228 (29) répond Posté le 25-03-2025 à 10:05
Bonjour ,je m'appelle Patricia, j'ai 66 ans et je voudrai perdre 15 kg au moins ,j'habite dans le Finistère,.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?