Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
MIMOSAS1201 (Paris, 75) répond | Posté le 09-04-2025 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Je m’appelle Nadine et j’ai 15kgs à perdre j’ai 71 ans et j’espère que ça va marcher j’ai déjà perdu perdu 2,5 kgs en 5 semaines je suis entrée dans la 6 eme semaine, j’habite à Paris 11eme et je suis aussi souvent en Bourgogne du côté de Sens Ravie d’avoir rejoint ce programme qui a l’air de bien marcher Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 06-04-2025 à 04:51 | ||
Je suis ROSALIE de Picardie, 65 ans, retraitée, une quinzaine de kilos à virer qui m'empoisonnent l'existence ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Titine1961_2 répond | Posté le 03-04-2025 à 07:42 | ||
Bonjour,
Je suis de loire atlantique j habite à St pere en retz petite commune de la côte atlantique, nos spécialités sont le cure nantais(fromage) et les fameuses galettes saint Michel J ai entre 10 et 15 kg à perdre ,j ai commencé il y a un mois et pas de résultats Que faire ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurent_777 (, 12) répond | Posté le 03-04-2025 à 06:38 | ||
Bonjour à tous 🌿
Je suis heureux de me joindre à vous pour cette belle aventure minceur et bien-être ! 🗺️ Ma région : Je viens de la Suisse romande, une région francophone pleine de charme, entourée de lacs, de montagnes et de jolis villages. 📍 Mon canton (l’équivalent de votre département) : Genève 🏙️ Ma ville : Genève, au bord du Léman, une ville internationale, mais aussi très nature, avec de beaux parcs et une vieille ville pleine d’histoire. 🍫 Une spécialité locale : la tarte aux pruneaux, appelée "tarte aux quetsches", souvent dégustée en septembre lors du jeûne genevois ! Et bien sûr… le chocolat suisse 😋 (à consommer avec sagesse maintenant 😉). Ravi de vous lire et d’échanger avec vous. Ensemble, on va avancer loin 🌟 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia_p25367754 (Prignac et Marcamps , 33) répond | Posté le 03-04-2025 à 03:55 | ||
Bonjour suis dans la Gironde 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvianet33 (, 33) répond | Posté le 02-04-2025 à 10:32 | ||
Bonjour, je vis en banlieue bordelaise, j'ai commencé lundi et je voudrais perdre les 15 kg que j'ai pris en 3 ans. J'ai 63 ans et je suis retraitée. J'aime cuisiner, marcher et faire du sport quand mes articulations le veulent bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tara834 (Fréjus , 83) répond | Posté le 27-03-2025 à 06:00 | ||
Un petit bonjour aussi à toutes les nouvelles inscrites. Vous avez fait le bon choix.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tara834 (Fréjus , 83) répond | Posté le 27-03-2025 à 05:59 | ||
Bonjour Maryse de Provins, j'adorais aller balader à provins quand j'habitais en région parisienne. Bienvenue à toi dans ce super programme.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse_p25505729 (Chenoise cucharmoy , 77) répond | Posté le 26-03-2025 à 10:04 | ||
Bonjour je commence lundi . Je suis de seine et marne à côté de provins . Ce sont les spécialités Confiture la rose de provins Et les niflettes. Et j'aimerais perdre 20 kg au.moins voilà
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patricia2228 (29) répond | Posté le 25-03-2025 à 10:05 | ||
Bonjour ,je m'appelle Patricia, j'ai 66 ans et je voudrai perdre 15 kg au moins ,j'habite dans le Finistère,.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.