Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Laurent_777 (, 12) répond | Posté le 06-04-2025 à 09:25 | ||
Je suis reconnaissant pour cette première semaine qui tient toutes ses promesses. Conscient que cette période est propice à une baisse rapide des kilo, j'en profite. Je me dis que, grâce à Dieu, tout est possible.
Très bon courage à chacun. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 06-04-2025 à 04:41 | ||
Semaine 0 à 1400 calories, spécial colopathie,
je suis heureuse car moins 2.7 kilos, moins 6 cm de tour de taille, moins 3 cm de tour de hanches, alors... elle est pas belle la vie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvianet33 (, 33) répond | Posté le 05-04-2025 à 20:24 | ||
Première semaine à 1400 Cal, ça a été un peu dur au début mais j'ai suivi le plan en modifiant les menus grâce aux équivalences. Presque 2 kg envolés ( car je n'avais pas pu rentrer la décimale à l'inscription. Je suis ravie et croise les doigts pour que ça dure...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mathiste45510 (45) répond | Posté le 26-03-2025 à 15:08 | ||
Bonjour une semaine et me voilà avec 1,800 kg de moins . J’ai suivi les menus une fois sur deux avec les équivalents c’est cool. Je bois et je fais du sport. Trop contente. Plus que 23,2kg 🤪
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mathiste45510 (45) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:24 | ||
Bonjour 4eme jour et déjà 1kg200 de moins.(je me pèse tous les jours depuis des années et cela me motive) . je suis à 1600 cal. et c'est très bien. en fait je mange autant, comme avant mais mieux. avant pas d'entrée et pas de dessert. Maintenant je suis les menus et c'est top. bon courage tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Titine1961_2 répond | Posté le 15-03-2025 à 10:49 | ||
Bonjour,
Cela fait quinze jours que j ai commencé, aucune perte de poids ni de cm ,je suis désespérée Que faire? Merci de votre soutient Marie-christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marisol19 (l'Isle d'abeau, 38) répond | Posté le 08-03-2025 à 20:14 | ||
Bonjour à tous 7eme jour à 1400 k. Je n'ai rien perdu alors que j'ai tout respecté. J'ai que 5 kg à perdre. Bonne soirée.
7 jous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 04:58 | ||
Bravo pour cette super perte de poids et ta discipline, Omomo11_8 ! Continue sur cette lancée, tes efforts portent déjà leurs fruits. Courage, tu es sur la bonne voie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Omomo11_8 (, 87) répond | Posté le 25-06-2024 à 10:52 | ||
Bonjour, 1 semaine et - 1,2 kg j ai repris la gym le matin et la marche l après midi aucun grignotage la journée bon courage a tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2024 à 02:51 | ||
Bonjour,
Et merci pour le partage de vos bilans ! Pensez à bien partager ce bilan avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE Elle pourra vous guider et vous aider à maximiser vos efforts pour une meilleure perte de poids sans difficultés |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.