Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 30-09-2022 à 04:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond | Posté le 17-05-2023 à 07:50 | ||
Vickyrose, je confirme. C'est plus difficile de perdre du poids à 72 ans.
J'avais déjà fait le programme il y a une dizaine d'années. J'avais perdu 20 kg en un an et demi, sans difficultés. Mais cette fois-ci, c'est différent ! Enfin, d'autres y arrivent. Pourquoi pas nous ! Evy nous donne le bon exemple. On va y arriver ![]() A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 17-05-2023 à 00:09 | ||
Bonjour les filles,
Evy, quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles, c'est magnifique, tu es persévérante et tu mérites bien ce beau résultat, toutes mes félicitations. Roujan, je suis de tout coeur avec toi pour le décès de ton papa. Ce n'est pas facile de perdre un être cher et encore de devoir prendre des décisions. Bon courage. Pour ma part, j'ai beaucoup de peine à perdre du poids, seulement 3 kg, malgré tout je continue le programme sans sucre ou presque et j'écoute les conseils des coachs, à 72 ans, il paraît que c'est plus difficile, donc je persévère. Je vous envoie un gros poutou à chacune. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond | Posté le 15-05-2023 à 08:42 | ||
Bonjour Evy,
Super ta perte de poids ! Je te félicite ! Moi, j'ai perdu les 6 premiers kilos assez facilement. Ensuite, mon papa a eu de sérieux problèmes de santé, et j'ai perdu pieds. Il est décédé il y a un mois. Je recommence à sortir la tête de l'eau. Maintenant, avec ma sœur, il faut s'occuper des affaires de succession. Pas facile quand on envisage de vendre la maison de nos parents ! Mais je m'accroche. Çà va aller 👍. Je vais arriver à les perdre ces maudits kilos ! Bon courage à toi et bonne continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 14-05-2023 à 21:53 | ||
![]() BILAN DES 30 SEMAINES PASSEES Poids perdu 19 kilos Imc passé de 36.58 à 29,34 Centimètres éliminés : Bras 5,5 cm Poitrine 16 cm Tour de taille 21 cm Hanches 26 cm Cuisse 14.5 cm Très heureuse de ce programme, il me reste encore du chemin à faire, certes, mais j'irai jusqu'au bout !! Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 19-01-2023 à 23:05 | ||
Bonsoir les filles, si toutefois il reste quelqu'un sur ce forum ?...?
Evy, merci pour ton message. Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un groupe officiel sur FB. Donc du coup je vais le rejoindre. J'ai en effet vu tes photos de repas que j'ai appréciées. A bientôt donc, mais ailleurs! |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 17-01-2023 à 17:01 | ||
Bonjour tout le monde
Oui Vickyrose en effet pas d'entraide. . . Assez décevant C'est la raison pour laquelle j'ai bifurqué sur le groupe officiel savoir maigrir Facebook Je poste tous les jours mes photos de repas, j'estime faire mon taff en terme d'aide et les gens me le font savoir... D'où la rareté de ma présence ici ... Dommage Bises et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 16-01-2023 à 16:54 | ||
Merci beaucoup Rose Marie je vais continuer à faire comme avant manger équilibré.
C'est vrai que sur notre post il n'y à pas eu beaucoup d'entraide, comme je marquais chaque jour mes repas pour ma diététicienne je faisais une feuille Word (et copié, collé) et en fin de semaine je l'imprimais donc j'ai des idées de repas d'avance. Bonne continuation Biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 16-01-2023 à 12:00 | ||
Bonjour les filles, comment allez-vous? il n'y a pas beaucoup de discussion dans ce tchat. J'espère que vous continuez votre perte. C'est bien la première fois que nous avons du plaisir à perdre quelque chose, n'est-ce pas.
Pour moi, c'est très lent, mais je ne désespère pas. Ici, la neige et le froid commencent à s'installer, les stations de ski vont pouvoir se réjouir. Bonne semaine à vous toutes les régimeuses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 16-01-2023 à 11:55 | ||
Bonjour Roxanne,
J'espère que tu pourras encore lire ce post. Je te souhaite une bonne suite, même sans JMC, 1kg 100, c'est toujours ça de perdu. Je suis sûre que tu vas continuer sur les bonnes bases que nous avons acquises. Même si nous n'avons pas trop papoter, tu vas nous manquer. Bonne continuation à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 14-01-2023 à 14:05 | ||
Bonjour les Filles, je vais vous abandonner parce que ça fait 3 mois que je fais le programme et je n’ai perdu que 1,100 kg donc je ne vais pas renouveler. J’ai bien marqué mes repas chaque jour j’ai fais ce que je pouvais
Peut-être je reviendrais un jour pour la 3 ième fois. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation , surtout une bonne perte de poids. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.