Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 06-02-2023 à 20:16 | |
![]() Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin. Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo ! Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état ! Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain. A vos plantes, prêts, plantez .... |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 28-04-2025 à 12:21 | ||
Trop jolie 🤩
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 28-04-2025 à 11:35 | ||
Bonjour
Agave que j'ai installée à Saint Raphaël. Elle est bien plus heureuse qu à Paris et fait une fleur de presque 1m40. Elle fait plein de bébés. J en donne si vous passez ds le coin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 28-04-2025 à 11:34 | ||
Bonjour
Agave que j'ai installée à Saint Raphaël. Elle est bien plus heureuse qu à Paris et fait une fleur de presque 1m40. Elle fait plein de bébés. J en donne si vous passez ds le coin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 28-04-2025 à 11:34 | ||
![]() Bonjour Agave que j'ai installée à Saint Raphaël. Elle est bien plus heureuse qu à Paris et fait une fleur de presque 1m40. Elle fait plein de bébés. J en donne si vous passez ds le coin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 27-04-2025 à 15:32 | ||
Désolée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 27-04-2025 à 15:31 | ||
![]() J'adore aussi mais la mienne n'est pas encore fleurie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 27-04-2025 à 15:31 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 27-04-2025 à 04:17 | ||
![]() Devant ma porte d entrée j adore la glycine même si avec le vent les fleurs s envolent une fois fanées de partout |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 27-04-2025 à 04:16 | ||
Devant ma porte d entrée j adore la glycine même si avec le vent les fleurs s envolent une fois fanées de partout
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.