Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 28-02-2023 à 02:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique-20 répond Posté le 11-05-2023 à 06:59
Bonjour Louna, moi j'ai lâché pourtant j'étais bien motivée mais une nouvelle à tout bousculé. Je fais au mieux mais c'est loin d'être parfait et là je vais aller dans le sud 10 jours voir mon fils et sa chérie alors ça ne va pas arranger les choses. En tous cas bien contente que tu sois revenue sur le forum j'y venais de temps en temps mais silence radio. Je m'y remettrais en revenant du sud si ça va mieux.
😚

Lounasand (, 68) répond Posté le 10-05-2023 à 10:30
Bonjour les filles , tout le monde a lâché l’affaire comme moi ? Bisous à toutes

dominique-20 répond Posté le 10-04-2023 à 08:21
Bonjour Carine je me disais la même chose personne avec qui échanger.
Entre mon anniversaire, pâques et mon fils qui est là une semaine avec sa chérie c'est compliqué.
Je reprendrais après sérieusement.
Perso je ne suis pas très gourmande de sucre donc ça va mais je suis quand même tentée par pleins d'autres choses.
Bon lundi de pâques.
A très bientôt.

Chleo-3 (62) répond Posté le 09-04-2023 à 22:00
Plus personne partage🫣 vous avez comme moi un peu lâcher prise. C’est compliqué avec ce week-end de Pâques avec mes trois enfants j’ai craqué sur les bonbons aux chocolats, les desserts sucrés
Ça va être dur de rattraper 😋 bon week-end de Pâques à vous

Chleo-3 (62) répond Posté le 09-04-2023 à 22:00
Plus personne partage🫣 vous avez comme moi un peu lâcher prise. C’est compliqué avec ce week-end de Pâques avec mes trois enfants j’ai craqué sur les bonbons aux chocolats, les desserts sucrés
Ça va être dur de rattraper 😋 bon week-end de Pâques à vous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2023 à 05:08
@Pascaline
Si tu penses manger toujours la même chose parles en à ta diététicienne pour qu'elle puisse t'aider à modifier tes plans de repas afin de les ajuster à tes attentes
Sinon dans les fiches pratiques il existe un bel outil : la fabrique à menus
Courage !

Chleo-3 (62) répond Posté le 29-03-2023 à 08:28
Bonjour à toutes bon j’arrive à me gérer 😂 Pascaline joue avec les équivalences moi je mange ce que j’aime en respectant la structure du menu

Allez courage les filles on va y arriver et puis on est pas dans l’urgence. Il faut juste s’y mettre et trouver des astuces pour mieux vivre

Je vous fais de gros bisous

Pascaline_1981 (, 77) répond Posté le 28-03-2023 à 10:56
Coucou,
Dur dur en ce moment, pas la motivation.
Et puis j'ai l'impression de toujours manger la même chose. 😞
Bonne journée à toutes

dominique-20 répond Posté le 27-03-2023 à 13:06
Bonjour à toutes
J'en suis à -3,300 mais bon cette semaine gros stress et du coup pas d'appétit. Hier on a fêté mon anniversaire et maintenant on finit les restes on ne va tout de même pas jeter tant pis.
Voilà les news courage à vous et bonne semaine.

Lounasand (, 68) répond Posté le 27-03-2023 à 11:30
Coucou les filles
Idem ici pour samedi et dimanche … pfff
Déprimée
Bon lundi à toutes

1 - 10 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?