Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 15-03-2023 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2023 à 03:35
Bonjour KATOGAN !

Félicitations pour ta perte de poids de 2,9 kg jusqu'à présent, c'est un excellent résultat ! Il est normal de profiter des occasions spéciales comme Pâques avec un repas au restaurant et des gâteaux d'anniversaire des enfants. L'important est de ne pas se décourager et de reprendre le contrôle avec tes jours de rattrapage. C'est une bonne stratégie pour compenser les écarts et rester sur la bonne voie.

Concernant le budget, il est vrai que les prix des aliments peuvent varier d'un pays à l'autre. Il est possible que cela soit un peu plus cher en Belgique par rapport à la France. Cependant, il existe des astuces pour trouver des aliments abordables et équilibrés, comme acheter en vrac, profiter des offres promotionnelles ou opter pour des produits de saison.

Continue ton excellent travail et reste déterminé dans ton parcours vers une meilleure santé. Tu fais de bons progrès, et je suis là pour te soutenir tout au long du chemin !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2023 à 06:20
Bonjour mince34,

Je suis impressionné par votre détermination à manger sainement tout en vous faisant plaisir pendant votre week-end en Espagne. Bravo pour votre capacité à résister aux chocolats de Pâques malgré votre amour pour le chocolat.

Je suis sûr que vous serez heureuse de constater les résultats de vos efforts sur la balance. Perdre 3 kg en seulement 3 semaines est une réussite incroyable! Continuez ainsi et vous atteindrez sûrement tous vos objectifs de santé et de bien-être.

N'oubliez pas de prendre soin de vous, de vous accorder des moments de détente et de célébrer vos victoires. Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre meilleur "moi"!

mince34 (34) répond Posté le 12-04-2023 à 12:35
Bonjour Suis contente je n'ai pas pris de chocolats de Paques même si accro au chocolat. Je suis partie en week end en Espagne j'ai essayé de faire attention tout en me faisant plaisir ( 3 jours de restaurants) J'attends pour me peser... Pour l'instant - 3 kgs en 3 semaines.

KATOGAN répond Posté le 11-04-2023 à 11:33
Bonjour mince34. de mon côté, 2,9 kg perdu pour l'instant. j'ai un peu péché à Paques(resto+gateaux d'annif des enfants) ;-) mais je fais 2 jours de rattrappage pour compenser. Pour le budget, je n'ai pas vraiment calculé mais c'est probablement un pleu plus cher chez moi (la nourriture est + chère en Belgique qu'en France)...

mince34 (34) répond Posté le 04-04-2023 à 12:17
Bonjour KATOGAN oui je perds peu à peu( 3 kgs en tout ) il ne faut pas se décourager 1 kg par semaine c'est bien, il faut essayer de suivre à la lettre les plans de repas et l'on perd, ne pas faire d'écarts, ne pas hésiter à faire des équivalences plaisirs pas plus de 3 par semaine . Si on perd trop vite c'est pas bon 4 ou 5 kilos en 1 mois c'est bien. Surtout de l'organisation moi j'ai fait le batch cooking pendant 1 mois après il n'y a plus de plan de repas dommage.. ce qui fait que je cuisine pour la semaine j'ai achete des boites pour chaque repas et j'ai mon repas prêt tous les repas. Un peu comme la vente des repas preparés à domicile... Bon courage

mince34 (34) répond Posté le 04-04-2023 à 12:12
Bonjour , j'aimerai demander aux membres quel et leur budget pour 1 semaine ? Pour ma part 70 euros en ayant déjà du surgeles poisson et blanc de poulet 1 kg en frais que j'avais congelé.. Merci

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2023 à 05:09
Coucou les amies

Alors ces 10 premiers jours de programme.... Comment est-ce que ca se passe ?

KATOGAN répond Posté le 27-03-2023 à 14:41
Bonjour mince34 (34) . Tu as commencé lundi passé?
Bonjour à toutes et tous! Quel est votre bilan pour la semaine écoulée? Moi 1kg de perdu sur une seamine. Pas énorme mais c'est un bon début même si j'aurais espéré un peu plus.

mince34 (34) répond Posté le 26-03-2023 à 15:20
Bonjour je souhaiterai perdre 22 kilos et me stabiliser, Je me suis réinscrite en club de sport pour me remuscler mais bon pas facile probleme de cheville et de genou et oui on vieilli j'ai 55 ans.. depuis jmi janvier j'ai réussi à remuscler les bras en musculation et je travaille également l'intérieur des cuisses. bon j'y vias doucement vendredi j'ai repris abdo-fessiers.. qui va doucement va surement...

ljanny (75) répond Posté le 20-03-2023 à 14:15
Bonjour! Je commence aujourd’hui, j’ai 10kg à perdre

1 - 10 de 14

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?