Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 mars 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 15-03-2023 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bib95 (, 95) répond Posté le 18-07-2023 à 08:17
Bonjour comment allez vous ? De mon côté reprise de poids 2kg...j ai géré pendant les vacances mais au retour moins d activités et hop..et trop de calories ingérés..va falloir se motiver..bonne journée

mari_mari (21) répond Posté le 29-06-2023 à 22:20
Bonsoir à toutes
desolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis une dizaine de jours. J'ai été encore très prise et pas très contente de voir que la balance joue avec moi: un jour j'ai perdu 500 g, deux jours après ils sont revenus. Ce n'est pas facile de rester motivée ... Et les vacances qui approchent donnent envie de se relaxer.
Brigitte, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Ce n'est pas mal ton plan de faire des jours plaisir et des jours selon le programme. Il faut que je garde sa en tête et que je le mette en pratique.
Samedi, nouvelle pesée, on verra ...
A bientôt

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2023 à 03:53
Bonjour bib95, c'est agréable d'avoir de vos nouvelles ! Bravo pour votre attitude positive en trouvant un équilibre entre les petits plaisirs et les journées plus strictes. -400 g ce matin est une belle motivation. Profitez de votre balade en forêt, du ménage et de la plage cet après-midi. Continuez à prendre soin de vous et à suivre le programme. À bientôt et bon week-end avec votre fils !

bib95 (, 95) répond Posté le 23-06-2023 à 09:19
bonjour à toutes,
je comprends Chantal, effectivement il faut avoir l'esprit libre pour se mettre au régime !
comment ca se passe pour vous Marie et Magalie, de mont coté le beau temps revient, des petits extras et des journées nickel du coup ce matin - 400 g, bon ca veut pas dire grand chose, mais je me dis que je peux faire des vacances avec des moments ou je me fais plaisir et des journées plus liants;
programme du jour, balade en foret avec ma chienne, ensuite ménage car mon fils vient pour le week-end et il faut que je fasse la chambre ..
et plage cette après-midi .
voilà a bientôt
Brigitte

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 21-06-2023 à 09:33
(suite) lorsque j'ai fait très correctement ce régime, J'ai perdu 10 kgs en peu de temps. C'est une excellente méthode, il faut être assidue.
Bonne motivation et bon courage à toutes.
Bonne vacances Brigitte, profite bien.
Prenez bien soin de vous.
Chantal (chanchan)

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 21-06-2023 à 09:26
Bonjour à toutes,
Je vous lis et je constate que vous êtes persévérantes et toujours motivées. Félicitations même si les résultats ne sont pas toujours là c'est bien. Quant à moi, à force de stagner, un jour 1 kg en moins, le lendemain 1 kg de plus j'ai fini par baisser les bras. Je pense que ce n'était pas le bon moment. Pour entreprendre un régime il faut que tout le reste, moral, santé aille bien, par expérience je sais que je ne peux pas mener plusieurs combats en même temps. Je suis toujours inscrite et je vais reprendre sérieusement dès que toutes mes préoccupations se seront atténuées. Si on veut un résultat certain, il faut suivre le programme très correctement avec le bon nombre de calories qui nous a été attribué, remplir le carnet, faire du sport , participer régulièrement aux consultations..... lorsque j'ai appli

mari_mari (21) répond Posté le 20-06-2023 à 23:37
Bonsoir à toutes,
Les anniversaires se sont bien passés avec des ecarts raisonnables , mais la balance m'a fait una blague se week-end..samedi moins 600 g , génial, et lendemain 500 g repris.
Pas mal de stress en début de semaine. Mon fils s'est fait opérer aujourd'hui din genou, alors beay d'attente sans nouvelles. Patience ! Mais ça donne envie de grignoter.
Il faut que j'aille dormir maintenant car je me suis levé très tôt
Bonnes vacances Brigitte

bib95 (, 95) répond Posté le 20-06-2023 à 09:48
Bonjour , maagalie,marie, chantal,
depuis deux jours dans les landes, j'ai décidé de faire des jours avec des écarts et des jours sans faute ! pour l'instant c'est pas ca, hier matin 81.7 déjà si je ne bouge pas cela sera pas mal !
sinon Magalie as tu essayé les 2 jours à 900 cal ?

Hier j'ai nettoyé la terrassé en bois ,ca a remplacé mon activité physique

bonne journée à vous 3.
Bisous

Carbonel (, 87) répond Posté le 19-06-2023 à 16:56
Bonjour, Marie j’espère que les fêtes de anniversaire se sont bien passées et que tu as profité sans culpabiliser!
Bonnes vacances Brigitte! Moi je n’ai pas revu le 7…. Je continue et je désespère par moment car pas de réponse claire à pourquoi mon poids ne descend pas… je ne fais pourtant pas d’écart. Bref, toujours la même histoire, mais je continue, ça ça bien finir par décrocher.
Chanchan, j’espère que tu vas bien!
À plus tard…

bib95 (, 95) répond Posté le 17-06-2023 à 07:58
Bonjour à toutes, comment allez vous 11 semaines et beaucoup de dérapages et vacances pour 3 semaines, ça va pas être simple..j ai repris 1kg, hier j ai vu 82 kg sur la balance , il me reste 3 à perdre pour arriver à l objectif fixer et 8 si si je voulais atteindre le poids que j avais réussi en 2017 mais celui si va pas être évident..on va faire des jours nickel et d autres moins et ne lacher rien...a bientôt

1 - 10 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?