Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 26-06-2023 à 00:27 | ||
1,5 en moins ...en 3 semaines ...a vrai dire ca me va ...mais il faut tenir la duree ...et le forum ne marche pas trop c est dommage ...je ne vais pas passer mon temps à ecrire ce que je mange ..j ecris ce sue je ressens qd je mange plutôt ...je sais que c edt cela que je dois travailler ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (, 60) répond | Posté le 22-06-2023 à 14:04 | ||
Bonjour tout le monde
Ou en êtes vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 19-06-2023 à 22:48 | ||
En route dans le bon sens pour ma part ..je me raisonne sur mes pulsions du soir et je savoure les repas . Reprise du sport je marche et fais du velo je ne me pese pas pour l instant car je ne veux pas etre decue ...doucement mais sûrement ... et vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-06-2023 à 02:41 | ||
Bonsoir Hélèna. Bienvenue ! Bravo pour ton engagement à suivre le régime sans sucre. Perdre 5 kilos cet été est un objectif réaliste. Bien que cela puisse sembler difficile, tu peux y arriver. Nous sommes là pour te soutenir tout au long de ton parcours. Bon courage à toi et au plaisir de te lire !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 06-06-2023 à 22:40 | ||
bonsoir
je me présente Hélèna 53 ans je suis du sud . je fais le régime sans sucre car c est mon problème majeur si déjà je perds 5 kilos dans l été se sera bien j ai l impression que ça va pas être simple j espère que l on pourra se soutenir en attendant de vous lire je vous souhaite bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 05-06-2023 à 08:41 | ||
Bonjour
Je commence avec vous ce debut juin .. J ai 57 ans et impossible de contrer pour l instant l augmentation progressive du tour de taille ...motivee pour remettre la jolie robe achetée l annee dernière ! J ai déjà fait ce programme en 2016 et il avait bien fonctionné . Je faisais bcp plus de sport à l epoque ! Maintenant c est surtout marche et vélo mais fini les joggings et les cours de gym ...j ai l impression que je me blesserai trop facilement maintenant ! Je vois aussi que les forums fonctionnent moins qu avant pourtant c est un sacré soutien! J espère que celui là va tenir ! Je nous souhaite réussite dans ce programme . 10 kilos en moins pour la fin août serait un très beau résultat !! Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (, 60) répond | Posté le 04-06-2023 à 23:00 | ||
Bonsoir, je commence lundi 05.06 , environ 15kg à perdre, 41 ans.
J'espère trouver la motivation |
||||
![]() | ||||
![]() |
diabolo_menthe (Meyzieu , 69) répond | Posté le 04-06-2023 à 18:14 | ||
Bonjour ! Je commence aussi lundi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 03-06-2023 à 14:31 | ||
Qui commence avec moi lundi?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.