Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 18-06-2024 à 08:52
Coucou !
En effet tu n’en sors pas avec tes petits soucis ! Oui une semaine de vacances c’est déjà bien mais insuffisant pour récupérer. Essaie quand même d’en profiter au maximum !
Nous le temps ne s’améliore pas. Donc avec mon mari on s’investît dans des associations. On y était déjà mais on multiplie les activités. Ça permet de voir du monde et de garder le moral.
Le lundi après-midi nous allons faire des jeux de société avec une association et le mardi mercredi jeudi nous sommes bénévoles dans une association d’aide aux familles. Nous donnons des cours nous animons des ateliers(jardinage, bricolage) et je participe à des ateliers couture et esthétique.
C’est vivant avec des gens de tous âges et toutes catégories.
Quand le temps le permet je fais un peu de marche pour rester en forme.
Je reprends le programme petit à petit.
Je te souhaite bon courage ! Bonne journée.
Bizz.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 15-06-2024 à 07:19
Coucou Maryline

Samedi dernier mes douleurs aux cervicales n'étaient qu'un mauvais cauchemar : disparues. Du coup avec mon mari on est allé balladé à pied à un centre commercial : Yves Rocher pour acheter diverses crèmes, a la sortie du magasins irruption cutanée a la main j'ai cru une réaction a une crème que j'avais testé puis nous sommes allés a Grand frais acheter viande et poisson et un peu de fruits.
Dimanche mes boutons a la main toujours là et suis allée à la pharmacie voir ce qu'elle en pensait pour elle piqûre d'insecte don crème à base de cortisone. Au bout de quelques jours ça ne s'améliorent pas je décide d'aller voir mon médecin ( que je n'aime pas du tout j'ai pas confiance en lui a chaque fois que je vais le voir il sait pas ce que j'ai) quand il a vu m'a dit que c'était de l'herpès je lui que j'en faisais mais aux lèvres et m'a dit qu'on pouvait en avoir partout. La pharmacie m'avait très mal conseillé car la cortisone amplifie le problème. Donc la fatigue depuis des mois est ressorti donc traitement oral pendant 5 jours si m'ensuque ( hier en pleine ballade envie de dormir comme grippée on a du rentrer) et crème pour hydrater et réparer la peau.
Comment te dire le sport n'est pas encore repris et demain aquabike si je suis bien.
Aujourd'hui rdv au coiffeur juste la coupe car la coloriste est en congé puis rdv chez le banquier ça fait des lustres que je ne suis pas allée le voir, plus de compte chez eux juste une assurance vie, C'est lui que m'a appelé pour qu'on se voit.
Donc j'ai qu'une hâte d'être en vacances fin du mois 1 semaine mais je ne pense pas que ça suffira.
Côté programme j'essaie de faire au mieux.

Ne perds pas courage et gardons le moral.
Bizz et bon weekend 😘

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 14-06-2024 à 15:17
Bonjour Sporty
C’est difficile en ce moment. On a eu une semaine de beau temps où je m’étais ré motivées à fond. La le retour de la pluie qui n’en finit pas. Donc ce sont des plats un peu plus caloriques et le petits apéros pour remonter le moral 😩.
Nous avons l.impression d’être en automne !
C’est plutôt psychologique. Je n’ai envie de rien. Tout me parait être une corvée. Le matin, je m’occupe de la maison et de moi. Mais au niveau détente et loisirs tout me pèse 😏.
J’espère que ça va aller mieux ! Je suis contente de parler avec toi.
Pour toi c’est encore pire avec ton travail qui t’accapare pas mal. Moi j’ai la chance de ne plus travailler depuis 3 ans.
J’espère que tes petits soucis de santé vont s’améliorer très vite pour reprendre tes activités !
Bonne journée et à très bientôt ! Bizz.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 08-06-2024 à 20:10
Coucou Maryline,

Oui je commence à aller mieux, moins de travail bilans terminés ( il m'en reste qu'un dont le client n'a pas fini de chiffrer ses stocks), déclarations de revenus terminées et je commence à reprendre les RTT depuis la semaine dernière les vendredis.
Côté alimentaire pour me rebooster j'ai repris à zéro (c'est la 2ème fois, esperons que ce soit la bonne) cette semaine.
A partir de lundi j'espère reprendre le sport car hier douleurs aux cervicales et espérons que ça va aller mieux sans passer par la case osthéopathe. Demain midi aquabike si je passe une bonne nuit.

Moi aussi j'ai l'impression de manger toujours la même chose, as tu déjà fait les recettes du programme ? Moi je l'ai ferais bien mais ce n'ai que pour une personne et moi quand je cuisine c'est pour 4 personnes minimum.

Bon si tu veux on se remotive ? Sois ici soit sur le chat mais il y a longtemps que je n'y suis pas allée dessus, sois sur facebook.

Bon fin de week-end.

Bizz...

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 07-06-2024 à 12:24
Coucou Sporty ! Les vacances approchent pour toi ! En ce moment on se sent un peu mieux. Le temps est meilleur et on peut reprendre la marche. Ça fait du bien.
J’espère que tu tiens le coup. Côté programme c’est un peu compliqué. J’ai l’impression de manger toujours la même chose donc parfois je laisse place à des petites envies.
Bonne journée et bon courage pour le travail !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 28-05-2024 à 07:38
Coucou Marilyne,

Les vacances ça fait énormément de bien tant mieux si tu esmieux, moi j'en aurais besoin mais pas avant fin juin. En attendant ça commence à aller mieux au travail, les bilans et déclarations de revenus se terminent.

Coté programme et sport toujours pas repris.

On y croit on y croit...

Bonne journée

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 27-05-2024 à 17:32
Coucou les filles. Je viens de passer des petites vacances en Bretagne. Ça m’a fait le plus grand bien ! En plus on a eu du beau temps ça change de chez moi !
J’ai marché beaucoup ce qui m’a permis de perdre 700 gr. Ça m’a encouragée car je stagne depuis un moment. Là j’espère avoir la volonté de poursuivre le programme sans trop d’écarts.
Je vous souhaite bon courage et à très bientôt.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 14-05-2024 à 07:10
Coucou les filles,

Et bien IJS moi aussi c'est pas top côté alimentaire j'essaie de faire attention mais bon on fait comme on peut. Côté alimentaire on va dire que ça pourrait être mieux et côté sport moi qui faisait 4 hiit par semaine et bien y a plus rien il n'y a que l'aquabike 1 fois la semaine qui me sauve et encore quand j'y vais.
J'attends d'avoir moins de travail pour souffler un peu mais mes articulations et mes muscles parfois ne veulent pas non plus.

Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-05-2024 à 23:22
Bonjour mesdames,
Chacune va don rythme @
Pour ma part le mois de mai n est pas vraiment le mois défi que j avais planifié c'est un peu nimportexsuoi question alimentation et toute l energie donnee pour trouver une maison prend le temps normalement consacré au dport
Je reviens vers vous des que le vent tourne !!
Effectivement quand on note on fait plus attention je vais m efforcér de le faire il reste encore la moitié du mois : alors
Merci mesdames d'avoir relancé non pas ma motivation mais là plutôt ma volonté !! Cela sert à ça aussi le forum !!
A bientôt courage à la dame des chiffres n

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-05-2024 à 23:22
Bonjour mesdames,
Chacune va don rythme @
Pour ma part le mois de mai n est pas vraiment le mois défi que j avais planifié c'est un peu nimportexsuoi question alimentation et toute l energie donnee pour trouver une maison prend le temps normalement consacré au dport
Je reviens vers vous des que le vent tourne !!
Effectivement quand on note on fait plus attention je vais m efforcér de le faire il reste encore la moitié du mois : alors
Merci mesdames d'avoir relancé non pas ma motivation mais là plutôt ma volonté !! Cela sert à ça aussi le forum !!
A bientôt courage à la dame des chiffres n

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?