Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 septembre 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 18-09-2023 à 02:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-01-2024 à 02:29
Bonjour tout le monde !

Bonne année 2024 Que cette année soit l'année de la réussite minceur

Vivie1973 (14) répond Posté le 23-10-2023 à 09:32

Coucou les, Filles
Demenagement fini hier après midi.
Plus qu'à ouvrir les cartons et ranger et trouver ses marques !
Je reprends le travail ce mercredi.

Bon lundi à Toutes
Un bowlcake ce matin pour faire le plein d'énergie pour nettoyer l'appartement vidé !

Cathy17-85 (85) répond Posté le 22-10-2023 à 21:55
Bsr encore un WK festif pour moi!!!

Vivie1973 (14) répond Posté le 15-10-2023 à 08:38
Coucou les, Filles,
Je suis désolée, j'avais écrit un long message et tout a sauté !
Je reviendrai vous voir plus tard car je prépare mon déménagement !
J'espère que vous allez bien.
Bon dimanche😁😘💋

maurdan (, 69) répond Posté le 10-10-2023 à 17:38
Bonjour les filles ,
je me souviens aussi de toi Vivi
Que tu es jeune !10kg à perdre ,tu as bien raison de prendre les choses en main .Je veux bien bouster le forum .
seulement il faut être sérieux .
Cette semaine j'ai eu plusieurs sorties et plaisir de vous lire vous avez toute une belle motivation .Vous êtes jeunes et vous devez préserver votre santé .
En ce moment j'ai quelques soucis d'arthrose au genou et le sport limité .
jeudi qi qong ,et chorale , peinture , informatique ......
vélo appartement (très bon pour les articulations ) ce weekend nous partons à Aix les bains chez des amis .je vais anticiper .Je me donne un objectif de perte de poids chaque semaine environ -400gr minimum .
la courbe doit descendre absolument .Bravo à toutes .Nous sommes des femmes de caractère donc nous allons réussir .
A trés bientôt bonne soirée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 09-10-2023 à 07:26
Bonjour Les filles,

Reprise du boulot, reprise du régime car la semaine n'a pas été au top niveau équilibre alimentaire et il faut que je me remotive pour faire du sport.

Bonne journée à toutes.

Vivie1973 (14) répond Posté le 08-10-2023 à 22:16
Bienvenue Cathy,
Tu as raison d'avoir profite !
Ça fait tellement de bien.
Et tu as le bon réflexe pour lecrzttrapage👍

Vivie1973 (14) répond Posté le 08-10-2023 à 22:15
Coucou Maurdan
Je me souviens de ce pseudo.
J'ai fait la méthode Cohen en 2017.
Aujourd'hui, la cinquantaine me pose quelques soucis et j'ai décidé de me réinscrire !
Super votre arrivée, faut booster le forum pour s'entraider !
Bises💋

Cathy17-85 (85) répond Posté le 08-10-2023 à 21:21
Bsr pas facile ce wk j'ai pas du tout respecté mes plans repas j'étais en wk famille. Qu'est ce que ca fait du bien de rigoler de penser à autre chose .
Je vais faire une galette de rattrapage demain midi et reprendre mes menus à la lettre.

maurdan (, 69) répond Posté le 08-10-2023 à 14:19
Bonjour ,
je m'installe dans votre forum .J'ai recommencé le 25 septembre .Il me reste environ 5kg a perdre et je suis motivée .
73ans j'habite près de LYon .Je suis active mais en ce moment j'ai de l'arthrose au genou et je dois faire doucement .Infiltration ect.......
J'ai 2 enfants,2 petits enfants de 10 et 13 ans (garçons )
j'ai beaucoup de copines et j'aime la vie .
pas mal de féstivités cette semaine ,anniversaire ,repas de mon association de peinture ,weekend chez des amis ,bref la totale .
Bon exercice de rattrapages .
je vous dis à bientôt .Danielle
j'ai déjà suivi le programme et perdu 12 kg .Je dois maigrir pour ma santé avant tout .
A bientôt

1 - 10 de 36

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?