Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 18-09-2023 à 03:02 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-01-2024 à 02:29 | ||
Bonjour tout le monde !
Bonne année 2024 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 13-11-2023 à 10:16 | ||
BonjourViaus. Comment vas -tu ? Je suis contente, encore 400 grammes et je serais à 5 kilos de perdus. Ce vendredi resto, le soir j'ai rattrapé en mangeant 1 yaourt 0% et dimanche invitation pour un goûter. Même rattrapage. Ça a l'air de marcher. A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 08-11-2023 à 14:11 | ||
Bonjour Adrien. Merci pour tes encouragements. Bonne semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-11-2023 à 01:41 | ||
Bonjour a toutes les deux ![]() J'espère que tout va bien pour votre perte de poids (en tout cas je constate que vous gérez assez bien les petits plaisirs de la vie). Bravo et belle semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 05-11-2023 à 20:26 | ||
Bonjour Viaud. -300gr cette semaine, 1 peu déçue mais je me dis que le principal c'est la perte de poids. Ce vendredi je vais au restaurant avec mon travail. J'espère arriver à bien gérer. Bonne semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viaud (, 54) répond | Posté le 30-10-2023 à 10:37 | ||
Bonjour,
fête de famille samedi soir , j'avais gardé féculents, fruits, pour essayer de limiter les dégâts mais j'ai largement dépassé le plan, pas grave je reprends aujourd'hui, bon début de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 28-10-2023 à 09:39 | ||
Bonjour,
Globalement je n'ai pas trop de sensation de faim à part le soir. Du coup je garde 1 fruit pour manger sur mon trajet de retour. Tu as du te régaler avec ta fondue. 🙂 bon ben verdict 300 grammes de perdus. Le WE dernier j'avais de la famille donc repas un peu plus caloriques même si j'avais conservé le repas du matin et celui du soir. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 28-10-2023 à 09:39 | ||
Bonjour,
Globalement je n'ai pas trop de sensation de faim à part le soir. Du coup je garde 1 fruit pour manger sur mon trajet de retour. Tu as du te régaler avec ta fondue. 🙂 bon ben verdict 300 grammes de perdus. Le WE dernier j'avais de la famille donc repas un peu plus caloriques même si j'avais conservé le repas du matin et celui du soir. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viaud (, 54) répond | Posté le 25-10-2023 à 18:11 | ||
merci pour le conseil je vais aller réviser, ce soir fondue de poireaux au lardons un oeuf une cuillère de crème et un peu de fromage râpé et ça fera l'affaire , je n'ai pas de sensation de faim aujourd'hui et vous? la journée de travail est terminée ou encore dans les transports? à plus tard bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carochouette2015 (, 59) répond | Posté le 25-10-2023 à 16:57 | ||
J'ai vérifié l'intitulé de la fiche pratique dont je vous parlais ce matin : " les conseils pour gérer les petits creux."
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.