Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Rosecerise1 (85) | Posté le 07-10-2023 à 15:57 | |
Bjr depuis 2 mois j ai des problèmes de vision je suis atteint d une vascularite inflammation des petits vaisseaux maladie auto-immune je dois passer un IRM du cerveau je suis inquiète pour le moment cette maladie je porte sur mes jambes mais elle peut aller n importe où… bientôt je serai rassurée le rendez-vous est pour lundi 9 octobre j ai beaucoup de peine à tenir mon programme |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-10-2023 à 21:27 | ||
Alors ça a donné quoi cet IRM ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-10-2023 à 18:30 | ||
regardez les dates des derniers messages quand vous passez sur un forum, ils ne sont jamais supprimés mais beaucoup sont totalement inactifs , les membres ont résilié leur abonnement pour une raison ou une autre ou bien ont trouvé une autre discussion plus active ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosecerise1 (85) répond | Posté le 07-10-2023 à 17:28 | ||
Ok merci à vs de me répondre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-10-2023 à 16:27 | ||
ous savez, il y a des années qu'il n'y a plus aucun psy sur le site JMC, ni personne ayant la formation necessaire pour vous répondre; peut être auriez vous du réconfort à parler à votre médecin?courage, vous allez rapidement être fixée, accrochez vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-10-2023 à 16:27 | ||
ous savez, il y a des années qu'il n'y a plus aucun psy sur le site JMC, ni personne ayant la formation necessaire pour vous répondre; peut être auriez vous du réconfort à parler à votre médecin?courage, vous allez rapidement être fixée, accrochez vous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.