Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Catleya32600 (32) | Posté le 11-01-2024 à 21:23 | |
bonjour je suis Catleya32600 je suis du Gers limite Toulouse je cherche des amies pour pouvoir partager être aidée et partager des idées pour le régime alimentaire JM COHEN que je ai commencé le mardi 9 janvier 2024 c est très recent mais c est vrai que de parler cela fait du bien et de la motivation pour s entraider à perdre nos KGS moi j ai 10 kgs à perdre j ai pris pour commencer 6 mois d abonnement et si je continuerai après en repprenant un abonnement de 6 mois
Merci à vous pour vos réponses et bon courage à toutes |
![]() |
Gailrayan74 (, 74) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:39 | ||
Bonsoir Catleya, j'ai démarré le programme hier. Je suis en Haute-Savoie et j'ai 8 kilos à perdre... Plus serait déraisonnable 🤣j'ai fait de la chrononutrition un temps et du coup je respecte un schéma en adaptant la prise des aliments à ma journée. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.