Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Annie_p25371749 (, ) | Posté le 12-01-2024 à 15:27 | |
Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour , j'ai une sciatique et tendinite |
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 13-01-2024 à 06:45 | ||
Hello, j’ai une sciatique due à l’arthrose depuis presque 2 ans, j’ai pris 16kg en 4 ans à cause de la ménopause. La rhumato m’a dit de maigrir et de faire du renforcement musculaire. Je dois faire une double infiltration (L4/L5 et L5/S1) en février…
J’ai commencé le programme le 4 janvier (officiellement le 8) et j’ai perdu 1,6 kg 😀 Je suis suivie par un kiné qui me soutient à fond et me donne des conseils nutritionnels lol… j’espère voir enfin mes douleurs s’atténuer 😊 Courage, je sais comme c’est difficile à vivre |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.