Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brannec (, 56) | Posté le 21-01-2024 à 11:57 | |
bonjour à toutes et tous,
je fais dusport depuis toujours et c'est à cause de cela que j'avais une mauvaise alimentation, en effet les conseils de l'un, de l'autre pour s'alimenter avant, pendant et après l'effort m'ont conduit à la surcharge pondérale. 98 kg pour 1m82, cela m'a pas empéché d'effectuer 2 marathons dont celui de Paris en 2022 et de le finir en moins de 4h45. Aujourd hui je suis le programme parce que j'ai reussi tout seul à descendre de 98 à 88 kg. Je n'arrivais pas à descendre en dessous. avec le programme je suis en dessous des 75 kg et depuis 3 semaines j'effectue + de 40km de courses à pieds par semaine. 4 seances par semaine dont 1 le dimanche qui est la sortie longue, avec mon programme d'entrainement celle ci va passer de 1h30 à progressivement 2h45. je pratique le jeun intermittent d'ou la question suivante : faut il que je m'alimente et de quelle manière lors de cette sortie longue du dimanche ? merci pour vos réponses constructives. cordialement |
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 21-01-2024 à 14:06 | ||
BRAVO BRANNEC pour votre parcours mais locadance a raison de vous conseiller de poser la question à la diététicienne ou mieux au docteur Cohen lors du live
de demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-01-2024 à 13:03 | ||
Question trop pointue, sur les forums ne viennent que des adherent(e)s comme toi ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.