Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 19-02-2024 à 01:43 | |
![]() Bonjour, Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 19-10-2024 à 10:38 | ||
bonjour pâquerette , félicitation si ton poids descend c'est le principal...de mon coté c'est pas top ,je suis contente de ne pas avoir pris du poids pendant mes longues vacances ,mais mon poids ne bouge pas ,pourtant je suis plutôt sportive ,je rentre d'une marche de 5,500 km et hier j'ai aussi fait une marche ,lundi c'était musculation et mercredi un peu de gym sur you tube j'en ai encore des courbatures ...et pourtant je ne maigris pas ...la diététicienne (Amanda) m'a passée en régime spécial colopathie car j'ai de gros problèmes intestinaux je pense que c'est du a trop de légumes crus surtout la tomate ...donc pour moi c'est probiotique et ultra levure et les 1er résultats sont la j'ai mon ventre qui a déjà un peu dégonflé ...c'est dur de vieillir ...bon bref le soleil est revenu on respire et tout va bien...bon weekend si tu passes par la
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 15-10-2024 à 09:24 | ||
Bonjour à vous deux !
Mon poids descend ! Lentement, mais il descend. Il ne faut pas désespérer ! On garde le cap ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 09-10-2024 à 10:30 | ||
Bonjour Léalucas et Nanou,
Assez satisfaite du résultat de ces vacances au niveau poids. Stable. Le camping-car n'a pas été très loin de chez nous. Nous avons continué à chercher et trouver des petits recoins dans notre département. Celui du Finistère. Nous étions un peu short côté finances.... Mais ce furent d'excellentes vacances cependant. Écouté Cohen aujourd'hui. C'est toujours très intéressant. Il faut que je m'investisse plus dans les nombreux et merveilleux outils qu'il propose. Au plaisir de vous lire, ça ajoute de la motivation 😜 On garde le cap On en est cap ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 05-10-2024 à 08:49 | ||
bonjour pâquerette et nanou
.pâquerette toi aussi tu ballades en camping car c'est génial moi aussi .je suis rentrée il y a une semaine du Portugal nous étions en camping car ....qui sait on c'est peut être croisées sans le savoir ..j'espère que madame balance ne sera pas trop dur avec toi .au plaisir de vous lire toutes les deux catherine |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 04-10-2024 à 14:33 | ||
Bonjour Catherine, Nanou
Un petit message rapide pour dire que je rentre bientôt d'une belle virée en camping-car et que je vous écris bientôt. Je ne sais pas où j'en suis côté poids. Grâce à mes semelles orthopédiques, j'ai pu recommencer à marcher. 14000 pas hier, je n'étais pas peu fière. Mais par contre beaucoup d'écarts. Bon... C'était nos vacances. Gardons le cap malgré les aléas de la vie. À bientôt, Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 30-09-2024 à 12:58 | ||
Bonjour les copines... Voilà retour à la maison ce week-end... Ma semaine est imprimée et accrocher au frigo... Je reprends sérieusement le régime... J'ai juste changé pour mon petit déjeuner je ne le prend plus par contre je le prendrai en collation en soirée devant la télé. C'est pour moi le plus dur pour les craquages donc si je garde quelque chose pour grignoter c'est super. Je vais aussi essayer de faire du sport tout les jours. Le mardi et le jeudi je vais marcher avec mon amie. Il me reste le lundi mercredi et vendredi.. Un peu de vélo et 2 séances de musculation. J'espère que je vais y arriver. Et vous les filles pour cette nouvelle rentrée scolaires vous prévoyez des changements ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 20-09-2024 à 09:24 | ||
Coucou les filles, je donne enfin de mes nouvelles ne m'en veuillez pas mais j'ai vraiment lâcher prise c'est le cas de le dire 🙃. Je suis toujours au Portugal mais nous avons du quitter le côté mer et du coup nous ne sommes pas passés à Porto il y a beaucoup de feux et nous nous sommes éloignés .... Côté régime je fais de mon mieux je ne regarde pas trop mais je reste raisonnable par contre je marche beaucoup j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises en rentrant... En principe se serait le week-end prochain.. Dans le week-end nous repasserons sûrement en Espagne
Sharon je porte aussi des semelles orthopédique depuis 5 ans et cela m'a changé la vie... Içi au Portugal il est 8h22 et en France 9h22.... Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 13-09-2024 à 08:41 | ||
Bonjour Nanou, Catherine,
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous allez bientôt redonner de vos nouvelles et qu'elles seront bonnes. Poids redescendu. C'est à dire que j'ai reperdu le kilo que j'avais repris. J'ai depuis très peu des semelles orthopédiques et j'espère beaucoup de l'amélioration au niveau des douleurs des pieds que je peux en attendre et que je pourrai reprendre mes marches quotidiennes, en plus du vélo. Au plaisir de vous lire, Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 06-09-2024 à 08:01 | ||
Bonjour Nanou, Catherine,
C'est la semaine de la rentrée. Nous avons été invités.... Et catastrophe. Repris un kilo. Je vais bien MAIS je ne suis pas satisfaite de mon résultat. La seule chose qui me console aujourd'hui c'est de savoir que si je ne m'étais pas inscrite au programme JMC, j'aurais certainement pris 3 kilos depuis mars et que là, j'ai perdu 1,6 kg. Donc, je continue ! Courage à nous 3 et bonnes vacances à vous deux ! J'espère que tout se passe bien pour Cathy Au plaisir de vous lire, Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANOU_171001 (, 13) répond | Posté le 03-09-2024 à 09:14 | ||
Hello les filles,
Difficile pour moi en ce moment, le petit vélo dans la tête fonctionne très bien. Donc je fais n’importe quoi au niveau de la nourriture. Du coup évidemment sur la balance,😱😱😱 mes vêtements me serrent 😱😱😱moral en berne ! Pourtant, je repars pour une petite semaine de vacances vendredi, je devrais être à fond pourtant ! Allez, ne nous laissons pas abattre. Je t’admire Pâquerette Tu es toujours en forme visiblement. Allez, je vais prendre modèle et bonnes vacances à Cathy. Bonne semaine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.