Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 22-05-2024 à 07:28 | ||
Bonjour Vivie,
Bonjour à toutes ! 2, 4 kilos, ce n'est déjà pas si mal. Tu veux perdre combien ? Je pense par contre que c'est important de bien manger sa dose de protéines pour ne pas perdre de muscle. Quant au groupe il peut nous aider à garder notre motivation et ça c'est primordial, la motivation pour garder le cap et donc le bon suivi et donc l'amincissement. D'ailleurs ce n'est pas que le poids qu'il faut regarder. Il y a aussi les mensurations. Parfois aussi le poids peut stagner alors que l'amincissement se fait et le poids suit. Hauts les cœurs! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 20-05-2024 à 18:18 | ||
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum je viens de voir que je pouvais avoir un peu d'aide si je vais pas bien ou si je ne comprend pas tout
j'espère etre au bon endroit car le tchat c'est beaucoup de blablas mais pas toujours sur le programme je n'aime pas trop exposer les petits soucis alors me voila j'ai commencer le 29 mars et perdus 2.4kg seulement mais bon en ce moment je suis le programme sans sucre cela me convient mas je ne mange pas 200 g de protéines seulement 150g c'est largement suffisant donc à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 19-05-2024 à 12:31 | ||
Plus personne 😫?
Pourtant ça motive bien 😭 ! On garde le cap chacune dans notre coin ? 🤔 Au plaisir de vous lire 😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 11-05-2024 à 15:28 | ||
Bonjour à toutes!
Encore en vadrouille. Après je me calme mais nous recevrons de la famille dans quelques jours et pour plusieurs jours . Difficile de maintenir le bon déroulé du programme. J'évite le foutu pour foutu. Je garde ma motivation même si je sais que les résultats ne seront pas au rendez-vous pour l'instant. Maintien du cap ! Bon courage à toutes ! Au plaisir de vous lire, Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 10-05-2024 à 18:42 | ||
Bonjour les filles
Une livraison d ondes positives pour vous accompagner entre ce "WE" de jours fériés et le WE. ❤️❤️❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2024 à 19:55 | ||
Merci Agnès, je ne remplis pas les cuillères.
Toujours autant de pluie et le moral commence à se noyer... pourvu que je ne lâche pas avec ce temps si triste... Bonne soirée à vous tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 07-05-2024 à 16:52 | ||
coucou sorcineuse
pour le poids des cc ou cs, tout depends ce que tu mets dedans et si c est rase ou bombée .... 1 cc huile c est 5 g, 1 cs c est entre 10 et 15g. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-05-2024 à 21:45 | ||
Bonsoir les Copines,
J'essaie de marcher tous les jours mais pas évident avec la pluie. Aujourd'hui j'ai marché 4128 pas, j'avais prévu de faire plus mais voilà, j'ai voulu malgré la pluie mais au bout d'un moment j'étais trempée et froid ![]() Ou puis-je trouver les quantités correspondantes au c à c ou à s ou grosse cuillère, car je ne mesure pas toujours les aliments. Merci d'avance pour vos conseils. Je marque tous les jours sur mon carnet, vous faites aussi ça, c'est intéressant. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 03-05-2024 à 21:28 | ||
Bonsoir à toutes !
Bonne journée réussie côté JMC et même bonne journée tout cours. Je viens de réaliser que pour un repas je dois d'abord me poser la question de quel légume je fais. Ensuite la question avec quoi. Mais pas l'inverse car sinon, risque de zapper le légume C'est un autre regard et je pense que ça va m'aider. Priorité aux légumes. C'est bon pour la santé ET pour la ligne. Agnès, merci pour l'info du chocolat. Bonne nuit, 😴 À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 02-05-2024 à 16:13 | ||
bonjour à toutes !
oui l epautre est une cereales, donc un feculent. Marie, tu as droit a du chocolat : 1 carré 5g (nestle dessert) c est gratos tous les jours si tu veux. 15g c est à la place d un fruit. 20g c est une portion de fromage, à ne pas faire tous les jours : c est une equivalence gourmande, donc pas plus de 2-3/ semaine ! attention je parle de chocolat simple noir ou au lait comme on aime. pour le fourré c est une equivalence gourmande ![]() les equivalences gourmandes : une liste qui contient plein de gourmandises allant des viennoiseries, glaces, gateaux, pizza, burger, saucisson...... avec pour chaque choix ce que cela remplace sur ta journée. comme dit juste avant pas plus de 2-3/ semaine. ca permet de conserver quelques gourmandises cadrées ds ce regime. tu as aussi les recettes du site, il y a des desserts. regarde tu vas surement trouver ton bonheur ! tu peux manger des legumes à sassiété, c est meme recommandé pour eviter les fringales entre les repas. regardes la fiche equivalences entre aliments, tu as ds legumes tout une liste avec leur poids maxi pour certaines exceptions. pleins de bonnes ondes, Agnès |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.