Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par p25131773_Joelle (Groisy , 74) | Posté le 26-03-2024 à 13:52 | |
J’habite Groisy à une vingtaine de kilomètres d’Annecy et j’aimerais pouvoir parler avec quelqu’un de la région |
![]() |
Gailrayan74 (, 74) répond | Posté le 13-06-2024 à 17:05 | ||
Coucou Joëlle !! Je vous ai envoyé une demande d'amie pour papoter sans passer par le forum. Bon après-midi à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25131773_Joelle (Groisy , 74) répond | Posté le 12-06-2024 à 14:58 | ||
Bonjour Gailrayan, merci pour votre message
Moi j’ai commencé en début d’année, j’ai du mal à perdre, je fais des écarts quand je suis invitée et après j’ai du mal à reprendre le programme Comme je suis en retraite je ne bouge pas beaucoup. Parfois les journées sont longues et quand on s’ennuie….. on mange n’importe quoi Mais là je dois me reprendre car je pars en vacances mi juillet et je vais être mal à l’aise sur la plage 😢on peut se parler de temps en temps si vous voulez pour s’encourager ? Bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gailrayan74 (, 74) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:35 | ||
Bonsoir Joëlle, je suis en Haute-Savoie mais en Vallée verte. J'ai débuté le programme hier après de la chrononutrition qui a marché un temps mais avec des ennuis de santé, la sédentarité, bah j'ai repris. Du coup comme je me supporte plus sur les photos j'ai rejoint le programme. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25131773_Joelle (Groisy , 74) répond | Posté le 06-06-2024 à 14:45 | ||
Jereussirais
Bonjour ! Comment ça se passe pour vous ? Vous arrivez à suivre le programme à la lettre ? Pour moi c’est dur je stagne Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25131773_Joelle (Groisy , 74) répond | Posté le 06-06-2024 à 14:45 | ||
Jereussirais
Bonjour ! Comment ça se passe pour vous ? Vous arrivez à suivre le programme à la lettre ? Pour moi c’est dur je stagne Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25131773_Joelle (Groisy , 74) répond | Posté le 06-06-2024 à 14:31 | ||
Bonjour SIMCA 1000 !
Très heureuse de voir votre réponse J’ai beaucoup de mal à perdre je me suis inscrite au mois de décembre mais avec les fêtes c’était assez compliqué ! J’ai donc commencé en février maïs je galère Que 4 kilos de perdu. J’arrive à suivre le programme quelques jours mais le mercredi je garde mes petites filles et je mange chez ma fille et là je me lache 😢et je perds tout le bénéfice de la semaine. Et c’est un cercle vicieux et ça devient une obsession. Je suis découragée. Si vous avez des astuces, des conseils je suis preneuse 😊 excellente journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (74) répond | Posté le 03-06-2024 à 20:38 | ||
![]() Hello Effectivement le temps pas chouette… je dirais comme mon régime, j’ai du mal à me remettre…. C’est vrai que le temps nous stimule pas trop Je vais essayer de me remettre Et toi tu en es où, as tu des difficultés où au contraire ça marche comme sur des roulettes 😂 Je te souhaite bon courage.. on lâche rien 👍 Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jereussirais (, 01) répond | Posté le 31-05-2024 à 13:37 | ||
Bonjour Simca1000 (ça sens un vécu ancien ![]() J ai 52 ans et a 10 km de Bellegarde, j ai déjà fait ce régime en qui j ai toute confiance , j y revient, j ai recommencer cette semaine Il y a une personne très courageuse qui est arrivé hier a Bellegarde, je le connait pas mais je le suis sur Facebook, Steph Road Llorca, il fait le tour de la France a pied, ça fait 1 an qu il est parti du sud, je crois que demain il se dirige vers Genève et peut être passera t il par Annecy. Bonne journée malheureusement encore sous la pluie, le beau temps va bien finir par arrve |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (74) répond | Posté le 29-05-2024 à 12:51 | ||
![]() Bonjour Joëlle, j’habite Annecy, et mon mari a sa famille à Bellegarde, Ensemble effectivement on peut s’encourager, même si on habite pas à côté Moi je suis à ma 6 ème semaine, je n’ai perdu que 3 kilos, mais pas grave, je continue toujours à mon rythme et ces kilos là… je ne veux pas les reprendre Le temps nous aide pas trop à se sentir au top quand le mental déraille… mais je suis sûre d’une chose ,c’est que le programme Cohen est celui qui correspond à la plupart des personnes et si on le suit correctement on a des bons résultats J’ai 60 ans et je travaille à l’aide à la personne J’ai 2 enfants et 2 petits-enfants et un qui arrive bientôt… des moments de joie Je vous souhaite bon courage et ne vous découragez pas, même quand on dérape un peu, l’essentiel c’est de s’accrocher et de reprendre les bonnes habitudes rapidement Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jereussirais (11) répond | Posté le 26-05-2024 à 19:34 | ||
Bonjour Joëlle, je suis dans l ain linite haute savoie, du côté de Bellegarde sur Valserhine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.