Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lealucas34 (mireval, 34) | Posté le 15-04-2024 à 12:58 | |
Bonjour, je vous propose ce défi, marcher minimum 2 fais par semaine pendant au moins 1h et dans le cas où ce serait plus de 2 fois on réduire à 45 mn... Alors j'ai commencé ce matin 1h10 et 5km500. Go go go |
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 19-11-2024 à 18:21 | ||
Bonjour, les fêtes de Noël approchent et je commence déjà à réfléchir au repas du réveillon 🤣. Bon bref j'ai réussi à. Faire du sport tout les jours le lundi je marche entre 6 et 7 km 1h15 le mardi 30mn le jeudi 1h15 le vendredi 30 mn et je vais essayer de changer le mercredi pour faire du vélo... On verra bien sinon je reviendrai à la marche.. Le jour où je marche 30mn l'après midi je vais à la salle de musculation travailler le haut du corps j'espère que motivation me lâchera pas... Bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 25-10-2024 à 19:25 | ||
![]() 1er Rando de la saison. Gorges du Verdon et lac de St Croix 04. 13,5 km/ 850m de dénivelé. 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 14-10-2024 à 15:08 | ||
Bonjour , alors voilà à partir d'aujourd'hui je met en place du sport tout les jours. J'espère pouvoir y parvenir car chez moi ils annoncent du mauvais temps... Mais bon j'ai d'autres possibilités. Ce matin 26 mn de marche puis 1h de musculation 👍 demain si pas de pluie j'irai marcher.... Bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 10-10-2024 à 12:56 | ||
Bonjour, je suis surprise je n'avais pas vu que la discussion avait des marcheurs.. Alors OK me revoilà J'essaie de marcher le plus souvent possible. Mais je fais aussi de la musculation. Hier (mercredi) avec mon amie 6km300 et ce matin nous y sommes retourné 6km500... Mardi comme il pleuvait nous sommes allées à la musculation travailler le haut du corps.. Demain on sait pas encore. Mon défi c'est de faire du sport tout les jours le week-end c'est du repos. Et vous les filles vous aimez vous mettre des défis pour vous motiver ?quels sont t'ils Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 07-09-2024 à 10:06 | ||
Bonjour opéré de la cataracte j'ai fais ma première sorti aujourd'hui avec mon mari qui adore marché tout comme moi nous sommes parti sur la voie verte et nous avons vue une biche qui passai et qui n'a pas demander si ont voulais faire une photo pour finir 10km200 et sa fais un bien fou.
Bon Wend-end à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 19-08-2024 à 14:39 | ||
![]() Bonjour, Juillet et août grosse chaleur, je force à faire une balade le long du canal d'irrigation au moins 3 fois/semaine, le matin. 6km aller retour, entre 1h20 à 1h30, suivant ma forme et la chaleur. Amicalement 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 26-07-2024 à 17:15 | ||
Bonjour, je marche tout les jours ce matin partie pour une rando puis la pluie j'ai fini avec 12 km heureusement j'avais prévu le parapluie. l'après midi est triste il pleut. Bonne journée à vous et bon wend-end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 11-07-2024 à 03:07 | ||
Bonjour
Moi aussi je marche tous les jours J ai deux choix possible le petit tour autour de chez moi 2 kms que j associé toujours avec mes courses ou le marché du mardi Ça me boost grave redonne de l énergie m aére l esprit et au final me rend plus forte et zen Le grand tour aller jusqu’au village voisin à pieds par les vignes J habite la campagne profonde tout est à une heure 🕐 5 kms en une heure un peu plus si je prend photos et envoie messages j alterne le rythme faut que ça reste du plaisir J ai appris à regarder la nature de nature timide et réservée et oui 👍 je regardais mes pieds par habitude maintenant sauf endroit difficile Je lève la tête et admire Hier une biche qui traversait le chemin en m arrêtant elle m a regardé et a détalé tranquillement me montrant son derrière Je fut surprise elle n avait pas peur Quel spectacle magnifique Alors la marche go go go on est déjà partie |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 02-07-2024 à 10:13 | ||
1er sortie le 1er juillet 7 km au bord d'un lac dans le Gers. Ce matin il pleut bonc pas de sortie pour moi ça tombe bien j'ai mal aux jambes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 02-07-2024 à 10:13 | ||
1er sortie le 1er juillet 7 km au bord d'un lac dans le Gers. Ce matin il pleut bonc pas de sortie pour moi ça tombe bien j'ai mal aux jambes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.