Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-10-2024 à 08:22
Bonjour les filles,

J'ai vraiment un problème avec les notifications que j'active a chaque fois mais que je ne reçois pas.

Ghislaine je ne pense pas qu'attendre d'avoir perdu 0,8 change quelque chose tu devrais en parler à ta diététicienne justement et passer en stabilisation (tu pas continuer à perdre pendant ta stabilisation). De mes souvenirs il faut monter en kcal : si tu est a 1200 tu passes à 1400, si tu es a 1400 tu passes à 1600 etc... Et dans un premier temps tu vois pendant 15 jours l'évolution+/- 500 g et en fonction elle va t'adapter les plaisirs en plus ou pas ; je me rappelle du temps de Lucie elle m'avait monté jusqu'à 1800 puis redescendu à 1600 avec des plaisirs.

Moi cette semaine pas top juste une séance de HIIT et d'aquabike ; le travail reprend et la routine se remet en place. En plus mon mari veut me changer les idées le weekend et on est sorti vendredi et samedi et donc pas pu faire mon sport. Semaine prochaine je vais essayer de reprendre 2 ou 3 séances à voir. Cette semaine j'ai l'impression que le poids redescend mais avec 2 sorties j'ai pas osé me peser 😁. Bizz et bon dimanche

locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2024 à 14:51
A part si vous avez souscrit le programme Gold aucune diététicienne ne vous contactera, c’est à vous de lui poser vos questions via la messagerie diététique ou en direct lors des live...qu’elle ne vous contacte pas c’est tout à fait normal...

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 05-10-2024 à 11:16
Bonjour les filles,

Sporty : Moi j'ai Amanda comme diététicienne et comme toi Brigitte elle ne me contacte pas non plus (je l'ai sollicitée au début une fois et a répondu à ma question). Donc Sporty je ne peux pas de conseiller une diététicienne
Brigitte : j'ai perdu 7,6kg depuis le 3 juin (j'en ai repris 0,8 en vacances et je les ai reperdus la semaine du retour). Je ne suis plus les menus, le carnet minceur ni les consultations de groupe. j'applique les structures des repas tant bien que mal, à mon idée... Je ne fais pas de stabilisation puisque je n'ouvre pas les fiches des repas. Je pense que je sature. Mais cette semaine, j'ai perdu 0.2 kg donc je continue en espérant perdre encore 0,8 kg et j'arrête. Peut-être que je ferai la stabilisation mais je n'en suis pas vraiment certaine.

Bon week-end à vous deux.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 02-10-2024 à 17:47
bonjour les filles,
Bouh moi c'est la catastrophe, je n'ai pas repris de poids depuis, mais pas perdu non plus! mais je ne suis plus, ni les menus ni le carnet minceur. J'ai du mal à m'y remettre. je vais faire en sorte de reprendre les bonnes habitudes. j'ai repris le Pilates - gym et randonnée. Bon enfin j'ai pas de tonus et je me dope pourtant vitamines etc...
Bon je vois que vos vacances sont finies, c'est chouette, vous avez fait le plein d'énergie pour l'hiver! vous êtes au top.

moi, Sporty j'ai Isabelle comme diététicienne, j'avoue qu'elle ne me contacte jamais, moi non plus, par conséquent. Tu dis que Nathalie est mieux? Est ce vraiment un problème de Diététicienne?..... LOL .
Tu me diras si tu changes ce que ça donne. Et toi Ghislaine tu as perdu combien, bientôt fini alors si tu vas passer en stabilisation.
Bon on se tient au courant. Bye les filles

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 01-10-2024 à 16:30
Bonjour à toutes

Décidement je ne reçois plus les notif,
Quoi de neuf les filles ?
Ca y est Octobre est arrivée pour me rebooster j'ai envie de changer de diététicienne qu'avez vous comme diéteticienne, moi c'est Isabelle, j'ai envie de prendre Nathalie. Qu'en pensez vous ? qui l'as ?

Bon je file car je suis à la bourre.

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 23-09-2024 à 09:21
Bonjour les filles,

Je suis revenue d'Estepona sur la Costa del sol vendredi dernier. Super ville très fleurie avec une promenade le long de la mer ce qui m'a permis de marcher régulièrement vers le centre ville. Je suis revenue avec 0.8 kg de plus qu'au départ ; donc cette semaine je vais reprendre sérieusement le régime. La stabilisation sera pour plus tard. Demain, je recommence les cours de Pilates, stretching et autres.
Sporty, je vois que tu as perdu les kilos des vacances. C'est super.
Brigitte, il est vrai que le covid fatigue beaucoup et qu'il faut du temps pour se sentir de nouveau en pleine forme. J'espère que tu as récupéré depuis que tu as écrit sur le forum.
Bonne journée à vous deux.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 22-09-2024 à 08:01
Coucou les filles

Brigitte j'étais allée a Grenoble chez le fils du cousin a mon mari pour fêter ses 50 ans et les 18 ans de son fils pour 2 jours et on a terminé la semaine a Cassis mais le temps était très beau mais beaucoup de vent 50/80 kms/h ; on a pas pu tout faire ce qu'on voulait. Puis la deuxième semaine de congés on est restés à la maison et j'en ai profité de reprendre le sport : lundi HIIT, mardi grande marche de 2 heures mercredi aquabike jeudi marche 2 heures et demi vendredi HIIT samedi marche de 2 h et aujourd'hui dimanche aquabike. Côté programme j'ai bien respecté le programme mais pas en fin de semaine et j'ai presque tout reperdu le poids pris en vacances 2,5 kgs.
J'ai envie de changer de diététicienne vous Avez qui ? Moi Isabelle j'ai pas aimé le dernier message qu'elle m'a donné.j'zi envie de reprendre celle qu'on m'avait imposé Nathalie elle a l'air pas mal... Qu'en pensez-vous ?
Bon je vous laisse, j'ai écrit un pavé.
Bizz...

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 10-09-2024 à 07:45
bonjour les filles, désolée de n'avoir pu vous écrire, mais la garde de mes petits enfants la &ère semaine de sept, et le covid que j'ai attrapé, pas simple. Du coup je n'ai pas trop respecté mes plans repas, j'ai repris malgré un peu fatiguée, le sport donc ça m'a m'aider. Et vous je vois que vous êtes toutes les 2 en congés, alors profitez en bien, je vous souhaite du beau temps, car ce n'est pas le top pour ce mois de sept.
Vers quel endroit vous êtes parties, en France ou à l'étranger (enfin si ce n'est pas indiscret!).
Bon à plus.

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 06-09-2024 à 09:17
Coucou Sporty,

Et bien quel stress pour toi ce dernier jour avant les vacances !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-09-2024 à 06:36
Décidément sur le téléphone le message part tout seul.
Je disais donc depuis lundi j'attendais l'aval de mon chef et il m'a appelé hier fin de matinée qu'il fallait que ce soit terminé avant que je parte en congés. Gros stress... L'après midi en plus de la pression du travail le logiciel de compta qui ramait, qui ne voulait plus enregistrer les données. J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai appelé le client pour le prévenir que j'avais mis ça sur le bureau de l'expert et que si elle voulait des infos qu'elle l'appelait .

1 - 10 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?