Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 30-05-2024 à 01:55 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Baby-81000 (, 81) répond | Posté le 23-06-2024 à 17:06 | ||
Coucou il n'y a pas grand monde ici ?j'ai commencé le 10 juin,en fait le 3 juin avec la semaine gratuite et j'ai perdu 4kg,ça descend doucement. A bientôt bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
drinette97229 (Sainte luce, 97) répond | Posté le 16-06-2024 à 13:31 | ||
Bonjour j'ai perdu 700 gr cette semaine. En mangeant des féculents chaque midi, 🍞 pain 3 portions de fruits. Je n'y croyais pas car j'avais 30 ans de régimes où je banissais les féculents et 8 ans de cétogène que j'ai abandonné depuis un an et j'avais repris tous les kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Baby-81000 (, 81) répond | Posté le 15-06-2024 à 21:30 | ||
Coucou comment allez vous ?après une semaine ?moi un peu déçu 😞, car à la semaine 0 que j'avais fait j'avais perdu 2kg 5 et là ce m'a repris 500gr,je voudrais perdre en tout 11kg.on va positiver bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gailrayan74 (, 74) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:53 | ||
Mouaaaa ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MistAurora (Etampes, 91) répond | Posté le 11-06-2024 à 13:43 | ||
Baby et Marieagate on va se motiver et y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Baby-81000 (81) répond | Posté le 11-06-2024 à 09:12 | ||
Pas perdue 3,5 mais 2 ,5 kg🙂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Baby-81000 (81) répond | Posté le 11-06-2024 à 09:11 | ||
Bonjour 👋 j'ai commencé plus ou moins. La semaine dernière semaine gratuite 0 et la j'ai commencé hier lundi 10 juin ,j'ai déjà perdu 3,5 kg j'en reviens pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieagate (, 99) répond | Posté le 10-06-2024 à 22:36 | ||
Bonjour!
Je m'appelle Emilie, 39ans, j'ai 3 enfants (13, 12 et 10s) 1 fille et 2 garçons. Je suis de Normandie mais vie en Irlande depuis 2009. Mon mari est Irlandais. Je suis assistante commerciale sur une multi-nationale de l'agro alimentaire. J'ai pris beaucoup de poids suite a une depression severe (j'ai aussi des tca depuis mes 12ans) avec plusieurs TS due à la douleur physique (accident de voiture, coup du lapin en septembre 2017) que je n'arrive pas a accepter, je ne peux plus rien faire mais ca ne se voit pas (et tant mieux mais des fous ca rend les choses plus dur). Enfin mon but est de perdre du poids et avoir une meilleure santé, j'ai fais un avc, une crise cardiaque et j'ai du cholesterol....je pense que j'ai tenté de me tuer avec la bouffe de façon inconsciente. Je me fais operé une nouvelle fois et j'ai beaucoup d'espoir quant à la diminution de la douleur ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MistAurora (Etampes, 91) répond | Posté le 10-06-2024 à 08:20 | ||
Bonjour à tous,
J’ai 37 ans et deux enfants un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans. Je travaille comme Assistante d’éducation dans un collège jusqu’à la fin de l’année scolaire mais après je fais une pause santé pour régler mes problèmes afin de reprendre mieux. Je commence donc le programme aujourd’hui avec beaucoup de motivation ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MistAurora (Etampes, 91) répond | Posté le 10-06-2024 à 08:20 | ||
Bonjour à tous,
J’ai 37 ans et deux enfants un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans. Je travaille comme Assistante d’éducation dans un collège jusqu’à la fin de l’année scolaire mais après je fais une pause santé pour régler mes problèmes afin de reprendre mieux. Je commence donc le programme aujourd’hui avec beaucoup de motivation ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.