Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 10-06-2024 à 04:36 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-06-2024 à 03:05 | ||
Bonjour tout le monde !
Comment s est passé votre première semaine ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
docre (, 78) répond | Posté le 17-06-2024 à 23:25 | ||
bonsoir tout le monde! je viens d'arriver pour des petites vacances (12 jours) sur Vannes dans le Golf du Morbihan . Je n'ai pas emmené ma balance....on verra bien...Le démarrage est pas trop du mais j'ai adapté en fonction de mes gouts mon programme à 1400 calories..Je pèse 79 kgs pour 1,61m et je me suis donné un objectif à 69kgs.A part çà j'ai 70 ans et je suis retraitée.
Je suis plutôt active :Natation, marche et bain de mer ( j'adore!) Je vais voir si la mer est pas trop fraiche.... A bientôt et bon sommeil |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva30000 (Nîmes , 30) répond | Posté le 17-06-2024 à 18:22 | ||
Top mais tu as pas eu trop chaud ici à Nîmes 16h pff déjà chaud. Moi j ai fais du vélo appartement ce matin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou13580 (, 13) répond | Posté le 17-06-2024 à 15:53 | ||
Bonjour a toutes et tous je commence aussi aujourd'hui Tout va bien pour l'instant c'est le premier jour donc à suivre...allez 16h marche active sur 30mm @ Bientôt
et Courage Je suis du 13 Marignane ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva30000 (Nîmes , 30) répond | Posté le 17-06-2024 à 11:59 | ||
Zazidou84 oh super effectivement pas très loin ! Tu as beaucoup à perdre?
D'ocre coucou tu es d ou tu souhaites perdre combien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
docre (, 78) répond | Posté le 17-06-2024 à 11:48 | ||
Bonjour, je m appelle dominique . Je commence aujourd'hui! A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazidou84 (, 84) répond | Posté le 17-06-2024 à 09:15 | ||
oui je suis d'accord ... en plus on n'est pas trop loin je suis d'Avignon!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva30000 (Nîmes , 30) répond | Posté le 15-06-2024 à 16:16 | ||
Coucou qui commence ce lundi 17 juin 2024 comme moi ? On pourrais s encourager et se soutenir 😀💪
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.