Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 10-06-2024 à 04:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AKUS (73) répond Posté le 13-07-2024 à 07:12
Bonjour !!!

Bon, cette semaine... -100g, autant dire pas bougé côté balance, mais petite baisse de cm un peu partout, allez, on ne lâche rien
Et de ton côté Kassiopee83 ? Thilda3, toujours parmi nous ?

Bonne semaine les filles !!

AKUS (73) répond Posté le 06-07-2024 à 10:48
Bonjour Kassiopee83,
Whaou BRAVO pour vos résultats.!!!
C'est top que ton mari t'accompagne

De mon côté je suis contente -800 gr cette semaine. Au total -1,5kg depuis mon inscription sur les 5kg à perdre qui se sont accrochés au fil du temps.

Je me rends compte que je mangeais trop de pain, et bien sûr grignotage. De plus cela fait 24 ans que je "pique nique" au bureau à midi et plus du tout d'inspiration.
Cette semaine j'ai prévu QQ journées végétariennes (imprimées lors de ma 1ere expérience JMC) car je ne peux pas cuisiner au bureau (odeurs) afin de varier un peu les plaisirs.

Bon resto demain !! Et ne culpabilisez pas car ici, on a le droit de se faire plaisir
Bon WE et à bientôt.

kassiopee83 répond Posté le 06-07-2024 à 08:00
Coucou Akus,

C est top les équivalences nous aussi on les a utilisé, 2 ou 3 fois où j ai eu du mal à respecter les menus faute de temps, les équivalences nous on bien dépanner! J ai eu un peu moins de motivation sur cette fin de semaine où j étais vraiment fatiguée mais je sais que ça va vite passer ! Et mon point faible est vraiment le temps et l organisation, j ai des choses encore à travailler 😅

Cette semaine -600g ce qui me fait -2,3kg au total, mon mari -2kg aussi il suit le rythme c est plus dure pour lui c est un « grignoteur » mais il tiens bien.
Bon demain on est inviter au resto on va essayé de limiter les dégâts 😅

Et toi ton bilan de cette semaine ?

Belle journée et bon weekend !

kassiopee83 répond Posté le 06-07-2024 à 08:00
Coucou Akus,

C est top les équivalences nous aussi on les a utilisé, 2 ou 3 fois où j ai eu du mal à respecter les menus faute de temps, les équivalences nous on bien dépanner! J ai eu un peu moins de motivation sur cette fin de semaine où j étais vraiment fatiguée mais je sais que ça va vite passer ! Et mon point faible est vraiment le temps et l organisation, j ai des choses encore à travailler 😅

Cette semaine -600g ce qui me fait -2,3kg au total, mon mari -2kg aussi il suit le rythme c est plus dure pour lui c est un « grignoteur » mais il tiens bien.
Bon demain on est inviter au resto on va essayé de limiter les dégâts 😅

Et toi ton bilan de cette semaine ?

Belle journée et bon weekend !

AKUS (73) répond Posté le 05-07-2024 à 17:50
Bonjour Kassioee83, eh oui, moi aussi je suis une "ancienne"

Cette semaine j'ai un peu abusé des "équivalence", mais "ma" diététicienne a validé mes repas, donc ça va
Bon, on verra bien le bilan sur la balance demain.

Bravo à toi aussi pour les -1,7 kg de perdus !!! Est-ce que ton mari suit la cadence

Et pour toi,Thilda3, tout va bien ? tu reviens nous faire faire un 'tit coucou bientôt j'espère.

kassiopee83 répond Posté le 02-07-2024 à 21:46
Bonjour Akus,

Super pour cette première semaine! Tu vas vite y arriver !
Ici -1.7kg sur la balance la première semaine malgré une soirée festive, j'ai réussi à limité la casse !maintenant il faut que j'arrive à trouver le rythme et une organisation pour les repas, je me fais débordé par le manque de temps, j'ai encore du travaille à faire à se niveau !

Bienvenue Thida3! t es une ancienne aussi ?

Belle semaine à vous !!

AKUS (73) répond Posté le 29-06-2024 à 06:33
Bonjour,

Samedi = jour de la pesée ; résultat -700gr malgré 2 journées festives cette semaine, cela me motive pour faire "attention" ce midi lors du bbq organisé par le boulot.
J'avais oublié la prise des mensurations. Chose faite ce matin.
J'ai retrouvé mes dernières mensurations de 2015 . Intéressant !

J'espère que de votre côté la semaine s'est bien passée.

Dommage que nous ne soyons pas plus nombreuses sur ce forum. Il faudra peut être que je rejoigne un autre groupe pour me motiver.

Bon WE.

Thilda3 (81) répond Posté le 27-06-2024 à 11:29
Bonjour;
Me revoici a savoir maigrie pour une perte de 10kg je suis motivée malgré les envies de grignoter je résiste aux mauvaises habitudes, je veux rentrer dans mes robes un jour
bonne continuation a tous

AKUS (73) répond Posté le 27-06-2024 à 06:04
Bonjour Kassiopee83,

Moi aussi je suis une "ancienne" du programme. Je reviens pour perdre les 5kg repris. Certains dirons que 5kg ce n'est pas la mer à boire, mais si.... surtout avec l'âge

J'ai 60 ans, travaille à 50km de chez moi ; donc, repas pris sur le pouce sur le coin du bureau travail sédentaire, pas souvent le temps de prendre une coupure.
La monotonie des repas préparés avec ce qui traine dans le frigo, fatigue mentale, grignotages, autant de facteurs qui ne m'aident pas à retrouver le poids atteint après ma 1ère "expérience" JMC.

J'aurai peut être dû commencer le programme la semaine prochaine, car dimanche dernier = communion ; hier au soir = fête des voisins ; samedi = bbq organisée par l'association pour laquelle je travaille Pas facile de suivre les plans repas. J'essaye d'appliquer les équivalences, de "fuir" les produits "dangereux" (LOL) et de compenser par les journées rattrapage, mais bon, je n'espère pas une grosse perte sur la balance samedi

J'espère que nous serons plus nombreux(ses) à communiquer sur ce groupe après le message de JMC ce matin

A bientôt.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-06-2024 à 03:04
kassiopee83 bienvenue dans l'aventure Savoir Maigrir !

Tu as raison, il faut prendre soin de ta santé et effectivement la perte de poids n'est pas la phase la plus difficile si l'on suit bien la Méthode Cohen.... N'hésite pas à me contacter en cas de besoin

1 - 10 de 11

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?