Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (, 26) répond Posté le 29-04-2025 à 13:34

✨Courage, force et honneur. Toutes mes ondes positives. ✨

Nora83 (, ) répond Posté le 28-04-2025 à 09:28
Bonjour gg Pour répondre à ta question non je n'ai aucune aide, je gère tt tte seule et ma santé n'est pas au top non plus car en plus de ttes mes pathologies déjà présentes j'ai un psoriasis inversé qui s'est rajouté !! Très difficile pour moi tt ça !! Je te souhaite une excellente journée ensoleillée ☀️ Bisous 😘

gg1980 (, 26) répond Posté le 28-04-2025 à 08:54

Bonjour Nora,
Cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
J’espère que ta santé à toi, ça va : plus de sciatique, etc.
Prends bien soin de ton mari, mais, de toi aussi ! 💝 C’est important. La santé : notre priorité. Ça fait du bien au moral de se préserver.
J’espère que tu es aidée.
Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine.
Bises,
Gégé

Nora83 (, ) répond Posté le 26-04-2025 à 09:39
Bonjour à ttes et à tous !! Ravie de te revoir gg 👍 Moi pour ma part je me suis désabonnée car je n'arrive pas à suivre le programme !! Mon mari a un Alzheimer et je suis seule à tt gérer !! Bonne continuation à ttes et à tous !!

gg1980 (, 26) répond Posté le 25-04-2025 à 11:25

😃 Bonjour à toutes et à tous,

Comment ça va ? Quoi de neuf ?
Mimiedu45, ça fait longtemps… Et Nathalie, Nora, Stéphanie, DolceVita ?
Me revoici ! On s’y remet sérieusement. 👌🏼 C’est facile avec l’arrivée des beaux jours, du Printemps. 🌞
💝 Haut les cœurs ! 💕 En souplesse et en douceur. ☺️
🏋🏻‍♀️ Je viens de faire une bonne séance d’une heure de gym, une lessive, etc.
Allez, on se motive ! 👏

J’espère que pour vous tout va bien ! 👍🏻

Mimiedu45 (45) répond Posté le 19-11-2024 à 10:22
bonjour à toutes!

J'essaye une reprise sérieuse!
j'ai vu avec nathalie, je passe avec 1400 kcal et une collation en plus !
On se motive et se bouge!!!

Bonne journée à toutes!

gg1980 (, 26) répond Posté le 10-11-2024 à 08:41

😍 BON DIMANCHE ! 🥰

gg1980 (, 26) répond Posté le 21-10-2024 à 11:20

🤗 Bonjour à tous et à toutes ! 👋

Coucou les filles, Stephanie, Nathalie, Mimie, Nora, DolceVita, etc. 😊

Comment ça va ?
J'espère que vous maintenez bien votre moral au beau fixe et que vous gardez une bonne ligne de conduite. 👍🏻

Bien manger équilibré, cuisiner de bons petits plats riches et variés, pratiquer des activités et rester en bonne santé : c'est notre priorité ! 👌🏼

Aujourd'hui, je commence mes vacances avec une bonne heure de séance ! 🏋🏼‍♀️

Batterie rechargée à outrance ! Je vous mets le lien pour que vous soyez vous aussi dans l'ambiance. 😘

Bon lundi et belle semaine ! 🌈

https://www.youtube.com/live/CcOdDICnuAU?si=zmOTiNi4L8-plo1Q

stephi27 (74) répond Posté le 08-10-2024 à 15:59
Bonjour
Merci gege de ton encouragement je viens de m'y remettre je me suis pesée et du coup j'ai quand même un peu perdu Donc ça me remotive par contre pour le sport ça va attendre un peu j'ai aide ma fille a s'entraîner pour le poirier et vlan ma sciatique me refait souffrir j'ai la rage. Je me dit qu'il faut que j'y arrive j'aimerai perdre encore un peu d'ici Noël quand je vais revoir mes fils. Allez je vais y arriver

gg1980 (, 26) répond Posté le 05-10-2024 à 17:11
Coucou Stéphanie,
En ce moment on a une belle lune 🌓 peut-être qu’elle nous joue un peu des tours…🌝
On se ressaisit ensemble : l’union fait la force ! 👍🏻 Courage ! Je t’envoie plein d’ondes positives ! 🍀
Ce matin, je me suis bien reprise : jeûne et hydratation à volonté, séance de gym en replay durant 3/4 d’heure, ça fait du bien ! 😌
Là, je reviens d’une bonne balade d’une heure ! 😊
Et vous, vous tenez bien toutes le coup ? On se rebooste ! ✊🏼
😘 Bisous 💋

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?