Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catalcam (PERNANT, 02) | Posté le 25-09-2024 à 15:18 | |
![]() |
![]() |
Veron17138 répond | Posté le 13-11-2024 à 06:00 | ||
Magnifique travail catalcam !]
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 13-11-2024 à 00:08 | ||
Catalcam c est de l art … et je pèse mes mots ce que tu réalises
J adore ça finira par te faire vivre correctement patience tu es douée … Tu devrais démarcher les châteaux les cinémas eux ont de la matière à te donner du travail… je dis ça mon ex belle sœur était couturière elle refaisait l’es fauteuil de cinéma un sacré boulot les théâtres aussi la faisait bosser voit avec des troupes locales ou vise plus haut l académie française quitte à te déplacer quelques jours …punaise on voudrait tant t aider tu le mérites c est de l art l artisanat porte bien son nom 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, ) répond | Posté le 04-11-2024 à 10:43 | ||
Je découvre, félicitations catacalm, quel beau travail 💯
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catalcam (PERNANT, 02) répond | Posté le 29-10-2024 à 08:10 | ||
![]() Bonjour à tous !! Réfection de 2 bridges, 1ere livraison entant que pro |
||||
![]() | ||||
![]() |
Veron17138 répond | Posté le 26-10-2024 à 21:02 | ||
Bravo catalcam pour ton Cap !
En parallèle tu pourrais donner qq cours de tapissier pour te faire un petit + ma prof ou j'ai appris pdt 1 an à recouvrir des fauteuils en a donné au début ! Bon courage pour tes créations ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Veron17138 répond | Posté le 26-10-2024 à 20:59 | ||
Merci Mamounette pour les conseils sur les clous car moi aussi j'ai refait des fauteuils et quelques problèmes avec les clous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-10-2024 à 07:17 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 18-10-2024 à 23:56 | ||
Catalcam félicitations !!!! 👏👏👏Pour obtention de ton CAP ! 🤗🤗🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-10-2024 à 23:45 | ||
Bravo pour ton CAP 👩🎓
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-10-2024 à 07:13 | ||
Catalcam, j'ai lu dans le tchat tôt ce matin que tu n'arrives pas à poser tes clous déco. Ça signifie que le bois est trop dur. Il te faut faire des avant-trous. Avec une semence, tu fais un pré-trou MOINS profond que la tige du clou déco sinon il ne tiendra pas, aura l'air bien en place mais se retirera avec les doigts, ce n'est pas ce que tu veux. Puis délicatement avec le pied de biche, tu retires la semence, bien dans son axe pour conserver un trou bien net qui ne se transforme pas en fente. Et là, tu ne devrais plus avoir de problème.
C'est ce qu'on fait aussi quand on utilise des clous ouvragés qui coûtent très cher. Non seulement l'avant-trou, mais en plus on met une fine cale de bois entre la tête du clou et le marteau pour ne pas mater la tête décorée du clou. Mais je suppose qu'on te l'a appris. Bonne continuation ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.