Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Coloscopie et régime sans résidus.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Mamounette2020 (, 31) Posté le 05-10-2024 à 21:57
On s'est retrouvé à plusieurs aujourd'hui sur le tchat à avoir une coloscopie cette semaine et à s'interroger sur ces journée sans résidus. Sans fruit, sans légume.
On va tâtonner. On pourrait peut-être mutualiser nos tâtonnements, nos astuces, nos mauvaises expériences, pour rester au plus proche du programme :-q
Allez ! Dans une semaine ce sera derrière nous ;)
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 11:26
Felie, je viens de lire tes messages sur le tchat. Ce serait peut-être bien que tu les mettes aussi ici pour celles qui viendront se renseigner dans quelques mois ou quelques années
Bien contente que tout se soit bien passé pour toi : alimentation, préparation, anesthésie, réveil

felie37 (Paris et Granada, 75) répond Posté le 10-10-2024 à 09:24
Pour ce qui me concerne je n’ai pas eu à me casser la tête, la clinique m’avait donné un exemple de menus pour les 3 jours et la Diet qui me suis (Nathalie) m’avait aussi établi une structure à suivre pendant les 3 jours, elle m’a même préparé la marche à suivre après l’intervention. Elle est top !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 00:27

.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-10-2024 à 00:26

J'ai fait une préparation avec 300g de riz cuit à l'eau, 3 petits œufs (120g), 55g de gelée de coing. J'ai obtenu 1500g après cuisson, j'en ai pris 200g ce matin. Cela correspond donc à 40g de riz (équivalent à 55g de pain), 16g d’œuf et 7g de gelée.
En rentrant de la gym, 170g de ma mixture, qui correspond donc à 35g de riz, ou 40g de pain.
À midi 400g poids cuit de pâtes, 1 càc huile, 15g de parmesan, 210g de steak cuit à sec. Je suis rassasiée.
Au goûter 250g de ma mixture de riz.
Le soir 150g de crevettes.

Aujourd'hui s'est mieux passé qu'hier. Encore demain à tenir. Vendredi matin je dois arriver à jeun à la clinique puisque j'ai une anesthésie générale.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-10-2024 à 18:55
Hier mardi, premier jour sans résidus. 5h30, petit déjeuner, je sors mes biscottes, je n'aime pas les biscottes. Même celles au blé complet, je ne les trouve pas bonnes. Alors celles à la farine blanche, je les trouve carrément mauvaises. Mais bon, c'est ce qu'il m'a été préconisé. Je prends 4 biscottes (36g) pour être au plus proche des 60g de bon pain que je prends d'habitude. J'y mets un peu de margarine, 8g. Ça m'a juste ouvert l'appétit, les biscottes ça ne tient pas au corps, j'en prends 4 autres. Je me sens mieux.

10h30, je rentre de la piscine. J'avais sorti des œufs pour qu'ils se tempèrent mais oublié de les cuire durs. Je crève de faim. Rien d'autre d'immédiatement disponible que les biscottes Je fini le paquet, sans plaisir mais avec grand faim. Donc 10 biscottes (80g) avec un peu de gelée de coing grattée dessus (+/- 15g), et quelques fines tranches de comté (<10g). Je suis rassasiée. Mais quand même, 80g de biscottes à la place du fruit et du yaourt 0% que je prends en milieu de matinée tous les jours 😱

Midi, en retirant le volume des légumes, je n'imagine pas que 200g cuits de pâtes me suffiront. Je suis montée à 300g avec 1 càc d'huile, et 15g de parmesan. + 130g de jambon de dinde. Je suis rassasiée.

17h, 2 œufs durs avec une tisane.

22h30 un steak haché cuit à sec, 2 biscottes.

Le matin a été plutôt catastrophique, ensuite j'ai été plus proche de mes recommandations. Petite précision, je suis à 1400.

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?