Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Opale6 (, 84) | Posté le 18-10-2024 à 05:43 | |
![]() nos petits compagnons nous accompagnent C est motivant rassurant et des amis fidèles ils leur manquent que la parole et encore Bien souvent un maître une maîtresse décrite leur comportement ….à la perfection Moi j ai lilou celle de ma sœur et tia la mienne Et vous alors ? |
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 04-05-2025 à 04:11 | ||
Nous avons un SPITZ nain KANEL , 3 ans, c'est notre fidèle compagnon, le gâté de la maison ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-05-2025 à 10:13 | ||
après le départ de Indie mi décembre (les reins ![]() nous avons une Cavalier King Charles VINY |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 21-01-2025 à 04:48 | ||
Trop mignon vos partages merci ♥️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-01-2025 à 10:49 | ||
![]() Coucou 👋 J'ai un border collie de 11 ans et demi et 7 chats . Ce sont à la base des chats abandonnes qui viennent se réfugier chez moi . Je les soigne , vétérinaire et les adopté. J'ai donc Voyelle 15,5 ans , deux "papy" Libellule environ 10 ans et Montmerle environ 12 ans . Zebulon 8 ans bientôt Coccinelle 7 ans bientôt, Bouchon 14 ans ...et aussi la petite dernière Nougatine 1,5 an . Il y a un chat roux qui vit dans mon garage , que je nourris mais depuis plus d'un an impossible de l'approcher..au moins il est à l'abri et nourri ...il y a une demi brique en moins en bas du mur du garage ça leur permet de sortir et de s'abriter par mauvais temps ...d'ailleurs je les trouve souvent dans mon garage...avant de se faire adopter ...une autre chatière leur permet de rentrer dans la maison ..la née dernière j'ai aussi perdu Virgule 19 ans et Ciboulette très très malade ..ça a été deux déchirement... Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 24-12-2024 à 17:15 | ||
![]() Balade nocturne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 24-12-2024 à 17:14 | ||
![]() Balade nocturne |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 27-11-2024 à 13:28 | ||
BONJOUR COMMENT TE NOMMES -TU?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christian-Equipe (, 67) répond | Posté le 27-11-2024 à 08:55 | ||
![]() Bonjour! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papion (, 68) répond | Posté le 24-11-2024 à 10:30 | ||
![]() Voici mes deux chats que j'ai perdu récemment à 23 jours d'intervalles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 24-11-2024 à 00:12 | ||
france,désolée pour Indie,je comprends votre inquiètude et votre peine,nos animaux sont nos compagnons et il est toujours difficile de leur dire adieu.
Cette année j'ai perdu 3 chats,2 minettes de 17ans et Ouinouin 8ans qui est mort en 2 jours ,alors qu'il semblait en bonne santé,la véto n'a pas compris pourquoi il était parti si vite;Il me manque! Bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.