Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

L'arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NATHALIEJI (30) Posté le 21-10-2024 à 13:55
Depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis lâchée, et j'ai commencé à manger des trucs que je ne mangeais pas . Comme croissant, gâteau, biscuits, fougasse au gratons, tiele de Sète , rouleau saucisse, bref .... Voilà, j'ai pris 8,5 kg, donc après 7 ans dé stabilité je reviens dans le programme, c'est ma deuxième semaine. Je pense gérer, c'est le soir au coucher que j'ai les envies de sucre les +dures à gérer. Aïe aïe aïe, je garde 1 fruit ou deux pour les remplacer par du chocolat noir . Comment faire. Les filles du tchat m'ont parlé des granions de chrome. Comment cela se prend t-il, ? Est ce efficace? Où l'acheter ? Merci Nathalie ji
Retour au forum
Opale6 (, 84) répond Posté le 02-12-2024 à 05:49
Bonjour 👋 c est vrai qu arrêter de fumer même en passant par la vaporette donne envie de manger plus
J arrive cependant à maigrir encore mais j ai toujours un taux de nicotine élevée
J ai arrêté en julllet un paquet jour
Je suis assez fière de moi car j avais fais déjà plusieurs essais sabs y parvenir
Je ne connais rien à ce qui peut aider mise à part la vaporette désolée
Ce rééquilibrage alimentaire à changer ma vie je suis plus dynamique j ai un rythme de vie normale après une longue période où un burn out m a cloué au canapé ou au lit
C est u n délice de profiter de la vie d en savourer chaque jour alors sans fumer c est que du bonheur sans parler au niveau financier
La santé était mon but à atteindre alors plus de 20 kgs de perdu plus de somnifère
Hier c est le premier jour où vapotant à côté d un fumeur j ai pas eu envie de lui taxer une clope
Pourvu que ça dure
Je fais comme toi je compense mes pulsions sur du chocolat noir quotidiennement faut bien avouer
Mais m occuper les mains et l esprit c est très efficace avant toute chose
Quand j aurai plus de temps vais reprendre le tricot la couture
Ai milles projets et surtout lutter contre l inaction
Je pense que c est le pire l inaction
Je filais énormément aussi car ça coupait l ennui je pense et par habitude
Je change les miennes
J ai des occupations saines désormais du moins j essaye cuisiner en est une tous les jours des plats différents
Chacun son truc
Trouve le tien si tu me permets
Good luke

locadance (, 77) répond Posté le 21-10-2024 à 16:09
Ah ça y est les possibilités de comm se sont débloquées, je t’ai répondu sur le tchat, je n’arrivais pas à répondre ici tout à l’heure...

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?