Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NATHALIEJI (30) | Posté le 21-10-2024 à 13:55 | |
Depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis lâchée, et j'ai commencé à manger des trucs que je ne mangeais pas . Comme croissant, gâteau, biscuits, fougasse au gratons, tiele de Sète , rouleau saucisse, bref .... Voilà, j'ai pris 8,5 kg, donc après 7 ans dé stabilité je reviens dans le programme, c'est ma deuxième semaine. Je pense gérer, c'est le soir au coucher que j'ai les envies de sucre les +dures à gérer. Aïe aïe aïe, je garde 1 fruit ou deux pour les remplacer par du chocolat noir . Comment faire. Les filles du tchat m'ont parlé des granions de chrome. Comment cela se prend t-il, ? Est ce efficace? Où l'acheter ? Merci Nathalie ji |
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 02-12-2024 à 05:49 | ||
Bonjour 👋 c est vrai qu arrêter de fumer même en passant par la vaporette donne envie de manger plus
J arrive cependant à maigrir encore mais j ai toujours un taux de nicotine élevée J ai arrêté en julllet un paquet jour Je suis assez fière de moi car j avais fais déjà plusieurs essais sabs y parvenir Je ne connais rien à ce qui peut aider mise à part la vaporette désolée Ce rééquilibrage alimentaire à changer ma vie je suis plus dynamique j ai un rythme de vie normale après une longue période où un burn out m a cloué au canapé ou au lit C est u n délice de profiter de la vie d en savourer chaque jour alors sans fumer c est que du bonheur sans parler au niveau financier La santé était mon but à atteindre alors plus de 20 kgs de perdu plus de somnifère Hier c est le premier jour où vapotant à côté d un fumeur j ai pas eu envie de lui taxer une clope Pourvu que ça dure Je fais comme toi je compense mes pulsions sur du chocolat noir quotidiennement faut bien avouer Mais m occuper les mains et l esprit c est très efficace avant toute chose Quand j aurai plus de temps vais reprendre le tricot la couture Ai milles projets et surtout lutter contre l inaction Je pense que c est le pire l inaction Je filais énormément aussi car ça coupait l ennui je pense et par habitude Je change les miennes J ai des occupations saines désormais du moins j essaye cuisiner en est une tous les jours des plats différents Chacun son truc Trouve le tien si tu me permets Good luke |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2024 à 16:09 | ||
Ah ça y est les possibilités de comm se sont débloquées, je t’ai répondu sur le tchat, je n’arrivais pas à répondre ici tout à l’heure... ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.