Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lealucas34 (mireval, 34) | Posté le 22-10-2024 à 18:37 | |
Bonjour, j'aimerai savoir si certaines personnes on des problèmes de colopathie... Pour moi c'est tout récent et j'aimerai pouvoir en parler... Comment vous le gérer, avez vous des conseils. Merci de partager votre expérience
Lealucas |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.