Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 janvier 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 09-01-2025 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roxane187_4 (, 45) répond Posté le 09-03-2025 à 06:46
Je suis très déçue de cette inscription se sera la dernière mon poids ne bouge pas, je ne trouve aucun forum pour communiquer et faire des échanges, avec mes inscriptions précédentes il y avait beaucoup d' échanges. Bonne continuation à toutes et tous.

Daphe (, 47) répond Posté le 11-02-2025 à 05:52
Bonjour Roxane
Bravo pour ta perte
Cela peut te paraitre peu mais nous savons tous et toutes que c'est du long terme
Moi aussi c'est yoyo et compagnie.... Le moindre écart se paie trés cher ma je reste optimiste
J'ai commencé le régime seule début octobre et j'ai réussi à perdre au total 8.3 kg mais depuis mon inscription début janvier cela ralenti; Le principal c'est de continuer à perdre
Ayant vu une vidéo de JM Cohen à ce sujet, je te confirme que le plan des menus pour la journée peut se moduler Tu peux donc intervertir entre le midi et le soir voir même étaler dans la journée
Bon courage

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 02-02-2025 à 08:25
Bonjour Daphe et Pepetteupsa,
Bon Daphe tu me consoles un peu, hier la balance indiquait - 1,7 kg en 4 semaines c'est toujours ça. Comme je ne mange pas de viande le soir quand j'enregistre mes menus dans Word je fais copier collé j'intervertis le midi et le soir est-ce bien ??? Je viens de poser la question à ma Diététicienne.
Bonne journée et bonne semaine les Filles.

Daphe (, 47) répond Posté le 29-01-2025 à 08:51
Bonjour à toutes
Bravo Pepetteupsa !!!! cela doit t'encourager pour la suite
Roxane, je suis également à 1400 kcal, et effectivement il y a des moments ou la balance refuse catégoriquement de t'indiquer la moindre baisse
Mais tiens bon, la balance va finir par céder !!!!!
pour ma part malgré les écarts sur les 15 premiers jours de janvier j'ai réussi à perdre 1.5 kg
Plus d'invitation en perspective je devrais donc faire mieux le mois prochain
Bonne continuation

pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 27-01-2025 à 10:17
bonjour à toutes. oui roxane, j'ai reçu ma balance : résultat - 3 kilos 100 en 3 semaines ! jusqu'à présent, le régime à 1600 me convient, je le suis au plus près, comme je suis seule, c'est plus facile. aujourd'hui, temps pourri en dordogne ! bonne journée, prenez soin de vous.

pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 27-01-2025 à 10:17
bonjour à toutes. oui roxane, j'ai reçu ma balance : résultat - 3 kilos 100 en 3 semaines ! jusqu'à présent, le régime à 1600 me convient, je le suis au plus près, comme je suis seule, c'est plus facile. aujourd'hui, temps pourri en dordogne ! bonne journée, prenez soin de vous.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 25-01-2025 à 18:33
Bonjour les Filles,
Comment allez-vous ? pepetteupsa as-tu reçu ton pèse personne, personnellement je n’ai pas bougé depuis la semaine dernière je suis à 1400 kcal et je trouve que c’est beaucoup j’ai demandé à Isabelle qui me dit que c’est bien 1400 kcal, je patiente encore une semaine on verra bien.
Et vous votre poids bouge un peu ? Bonne continuation

pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 20-01-2025 à 14:43
bonjour à toutes. pas reçu ma balance donc pas de pesée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je respecte au pllus près les plans des repas, c'est plus facile, vu que je suis seule. si j'ai ma balance aujourd'hui on verra demain matin !sinon, toujours aussi froid ciel gris pas un rayon de soleil !!!!!!! à bientôt, bonne journée.

Daphe (, 47) répond Posté le 19-01-2025 à 07:32
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien par ce froid finalement bien agréable puisque sec
Cette semaine aucune perte de poids mais pas de prise non plus
Les quelques écarts dus à des invitations sont inévitables
Et ce midi Raclette chez mon fils ....
Heureusement qu'il y a les menus rattrapages
Après c'est bon, je reprends le plan sans déroger !!!!
Bon dimanche

pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 18-01-2025 à 10:30
bonjour à vous ! ce matin, pas de pesée pour moi : balance HS ! pile changée, rieen à faire ! donc j'attends la remplaçante pour lundi, comme je ne sors pas, obligée de passer par internet ... on verra donc lundi. sinon je me tiens le plus possible près des plan de repas. bonne journée, bien au chaud, à bientôt.

1 - 10 de 22

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?