Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nathou310 (, 13) | Posté le 22-01-2025 à 15:13 | |
![]() je vis pas loin d'Aubagne et de Cassis je recherche des amies pour un soutien mutuel je m appelle Nathalie célibataire sans enfant 56 ans c 'est ma 2éme semaine et j ai 10 KG à perdre. |
![]() |
Phyllie2Mars (Marseille, 13) répond | Posté le 25-02-2025 à 14:22 | ||
Bonjour Nathalie je suis Francoise j habite a Marseille et j ai 66 ans Je me suis inscrite en avril 2024 , j ai perdu 9 kilos sur 25 et j ai arrête fin juin pour faire une pause qui dure encore aujourd'hui J ai repris 3 kilos mais j ai envie de m y remettre sérieusement C est important le soutien Depuis qq jours je reviens sur le site de temps en temps J aimerai changer de diététicienne je sais que c est possible mais pour le moment je ne trouve pas A bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.