Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Natalune (, 30) | Posté le 31-01-2025 à 07:46 | |
Bonjour, je poste mon message ici car ce n'est pas sa place je ne parviens pas à écrire dans la rubrique message sur le blog... Faut il un statut particulier ? Si je parviens à inscrire le "sujet" et pas de photo non plus je sélectionne mais rien n'apparaît. Où bien faut il le faire hors application ?
Merci 🙃 |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2025 à 10:11 | ||
à mon avis cette fonctionnalité n,existe plus; j'en avais créé un pour voir, je viens de tester pas de problème pour écrire un article mais comme je n'en voyais pas l'intérêt, je ne l'ai jamais activé finalement; la rubrique n'existe même plus dans l'onglet Communauté... entre les forums et le Tcat quotidien il y a déjà plein de place pour s'exprimer si on en éprouve le besoin, c'est peut être la raison
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.