Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 30-04-2025 à 12:21 | ||
![]() 🤗 Bonjour à tous ! On reste bien motivé ! Une marche après l’autre. Et dans quelques semaines, quelques mois, on sera bien haut dans les escaliers. L’important c’est de continuer à se bouger pour se préserver une bonne santé. Ça fait du bien au corps et au moral aussi. Belle et heureuse journée. 🍴🥗 Bon appétit. 🥛🍲🍏 Bon mercredi. 🫶🏼 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (Mimizan, 40) répond | Posté le 29-04-2025 à 22:53 | ||
Tu as raison ,
Demain je dîne chez ma maman qui aime manger , elle sait que je suis le programme du dr Cohen , donc je pense qu’elle fera des légumes ! C’est pas souvent quand on va manger ailleurs que chez soit ! Mais on a toujours les galettes de rattrapage 😉 Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 29-04-2025 à 22:31 | ||
Sonia, je suis à 1600 kcal comme toi.
Et j’arrive à dire « non » mais le plus difficile c’est avec la famille et les amis… Il faut leur dire que c’est gentil de proposer mais que l’on surveille sa santé. On va y arriver ! Je sais qu’ici, sur ce site, ça marche bien. 👍🏻 On continue de tout bien faire, et, surtout, on se soutient. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 29-04-2025 à 22:21 | ||
Salut gg
J’imagine que les repas de famille chez toi doivent être compliqué à gérer avec ton régime ! Tout est tellement tentent ! Notre force c’est savoir dire non ! Non aux personnes qui disent : -Aller tu va bien reprendre un peux de dessert ? -Un petit chocolat avec le café ? -Tu ne va pas refuser un deuxième verre quand même !! ? Quand ont dit non à tout cela , en y réfléchissant, après , ont se sent trop fier de soit ! * moi je travaille chez des personnes âgés , je suis tout simplement aide à domicile, et à un moment , tout le monde m’offrait le café avec le chocolat , ou un petit biscuit à 16h …. Bref + 7 kilos en quelques mois . Maintenant j’ai dit stop Courage à nous toutes et tous (si il y a des monsieurs ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 29-04-2025 à 16:39 | ||
![]() 🤗 Bonjour à toutes et à tous ! Merci, Adrien, pour avoir créé ce forum. Contente de vous lire et de partager ce forum avec vous. Je me présente : Mon pseudo est gg1980 parce que mon surnom est Gégé, et, que je suis née en 1980. Je suis mariée et j'ai quatre enfants déjà grands : l'aîné a 23 ans, j'ai des jumeaux qui en ont 21, et, une petite dernière qui a dix ans. On a une belle et grande famille. Nos trois fils sont tous en couple depuis au moins trois ans, parfois nous sommes donc neuf à table. 👫 👫 👫 👫 🧍🏼♀️ 😊 Je suis très motivée ! J'ai déjà essayé la méthode Cohen il y a quelques années, après mes grossesses, et cela avait très bien fonctionné ! 👍🏻 Là, j'ai décidé de m'y remettre car j'ai repris du poids suite à des problèmes de santé, au stress, surmenage, etc. Et je veux retrouver la forme ! 😀 J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre, presque trente… du coup, je me suis inscrite pour un an pour perdre du poids, puis me stabiliser. 🤩 Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous et que l'on puisse partager un bon moment de route ensemble. 😀 Motivé(e)(s) ! Si vous avez un petit coup de mou, il ne faut pas craquer, mais plutôt venir ici pour échanger et se ressourcer. 🍀 Belle et heureuse journée ! 👍🏻PO-SI-TI-VEZ ! 👌🏼 |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou121967 (18) répond | Posté le 29-04-2025 à 15:43 | ||
Bonjour à tous et toutes,
Je commence aujourd'hui ma perte poids ,bon ça va être long,mais ça nest pas grave,j'ai le régime à 1400 kg Dans l'absolu, j'aimerais perdre 23 kg,cause problème de genou ,je dois revoir le chirurgien dans 6 mois ,donc j'y G0 😊,motivée à fond. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 29-04-2025 à 08:13 | ||
Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien .
Je suis Sonia 52 ans , j’ai commencé le programme le 24 mars à 1600 calories . J’en suis donc à ma 6 eme semaines et j’ai perdu 4 kilos j’étais inquiète de ne pas perdre comme certaines, plus de poids dès les premières semaines mais le dr Cohen dit que perdre doucement c’est mieux ( lentement mais sûrement) Donc tout va bien . Au début j’étais perdu sur le site tellement qu’il y a d’informations à voir . Maintenant je navigue avait aisance. Je me pèse le mercredi et le samedi Et vous comment ça se passe ?? Belle journée 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie-92 (sevres, 92) répond | Posté le 28-04-2025 à 17:42 | ||
je commence lundi prochain, j'ai déjà fait ce régime et perdu 22 kg, c'était génial et puis voila, petit à petit, j'ai tout repris et maintenant j'ai de gros problème de dos alors il faut vraiment que je reperde ces kilo car je souffre beaucoup.
je suis motivée mais j'ai quand même peur de craquer car en ce moment, je ne suis pas très en forme et la nourriture est souvent un refuge. en tout car, bon courage a ceux qui commence en même temps que moi, valerie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (29) répond | Posté le 26-04-2025 à 00:42 | ||
Bonjour j ai commencé lundi 21 avril 2025 j aimerais perdre 19 kilos. Pour ma santé pas forcément pour mon apparence car le regard des autres pffffff si je ne plaît pas à quelqu un il n as qu a regarder ailleurs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 25-04-2025 à 20:33 | ||
Bonjour tout le monde
J'ai commencé aujourd'hui ! Ce n'est pas mon premier régime😟et je sais que ce sera pas facile ! Car toujours des visites ou des invitations... Mais je suis motivée ! Gaby Gabriel pour les légumes tu peux mettre des herbes ou epices Bon courage les filles ! On y croit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.