Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 02-04-2025 à 14:14 | |
![]() J’ai longtemps hésité à perdre du poids par peur des rides (j’ai 57 ans, et la peau est moins élastique). Comme ce sujet vous interpelle aussi, partageons nos astuces pour allier régime et bonne mine ! Une perte rapide peut accentuer les rides et le relâchement. Voici quelques conseils pour limiter les effets : 🍽️ Alimentation : Protéines, bonnes graisses (avocat, poisson, huile d’olive) et aliments riches en collagène (bouillon d’os, œufs, baies). Vitamines C et E pour l’élasticité. 💧 Hydratation : Au moins 1,5L d’eau/jour pour aider la peau à s’adapter aux variations de poids. 💪 Sport : Musculation et exercices de tonification pour raffermir la peau. 💄 Soins : Acide hyaluronique, rétinol, massages pour stimuler la circulation. 🌞 Protection solaire : Préserve le collagène et prévient le vieillissement prématuré. 🎨 Pensez à porter la bonne palette de couleurs prés du visage ! 💖 Ma routine beauté (peau allergique et peu de maquillage) : ✔️ Perte de poids progressive + crème solaire 🌞 dès que je jardine ou mange en terrasse. ✔️ Hydratation : Boire plus d’eau, limiter le café (dur !). ✔️ Soin visage matin : - Lavage à l’eau claire + spray eau florale - Sérum acide hyaluronique (💎 Aroma-Zone) - Crème teintée (💄 Avril) + crème de jour - Sourcils brossés + crayon lèvres (💋 Avril) ✔️ Soin visage soir : - Nettoyage avec gel peau atopique - Sérum (🧴 Dermaplant) ou spray + sérum acide hyaluronique) J'apprécie la marque AVRIL en maquillage car bons ingrédients et prix imbattable ! JE CHOISIS LES BONNES COULEURS PRES DU VISAGE ! ✔️ Routine Corps : 🏊‍♀️ Natation ou marche dans l’eau + 10 min de musculation 3x/semaine + marcher un max ! ✨ Et vous, quelles sont vos astuces ? |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 12-04-2025 à 21:39 | ||
J’ai un magasin à Lille. J’y vais rarement. Mais la boutique a l’air sympa. Il faut absolument que je me souvienne d’y passer. Merci pour cette info.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 12-04-2025 à 20:40 | ||
@CALIME18, les produits Az sont distribués uniquement cjez Aroma-Zone (Az), soit à leurs boutiques parisiennes, soit par correspondance. Ils ont un site.
Une fois que tu as le flacon, tu peux commander uniquement les recharges. Si tu passes une commande, je te conseille aussi de tester le sérum acide hyaluronique, je l ai mentionné dans le post initial. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 12-04-2025 à 16:36 | ||
Tu l’achètes où ? En pharmacie magasin ou Internet ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 12-04-2025 à 16:16 | ||
![]() Hello les Bonnes mines Comme Mimi14280, je suis fan des sérums d Aroma-Zone dont les formulations sont impeccables et les prix compétitifs. Depuis 3 jours j utilise matin et soir le sérum à la vitamine C. : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/serum-concentre-vitamine-c-10-astaxanthine-aroma-zone. Résultat bluffant sur la douceur de la peau et son uniformité . Et pas d allergie car je réagis très vite aux produits. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 12-04-2025 à 14:59 | ||
Bonjour j'utilise le sérum de chez aroma zone vraiment génial
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 12-04-2025 à 13:27 | ||
Coucou Aurolaf. Nous sommes plusieurs à attendre ta trouvaille. 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 03-04-2025 à 22:22 | ||
3eme soir avec crème de nuit. Je pense faire le bilan au bout de huit jours.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florette_49 (LONGUE JUMELLES , 49) répond | Posté le 02-04-2025 à 22:17 | ||
Mes soins visages et autres je les commande chez docteur Pierre Ricaud depuis des années très contente en plus vous avez des cadeaux et des produits gratuits .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2025 à 21:19 | ||
Je ne connais pas la marque Avril, jamais entendu parler, c’est vraiment bien?j’ai regardé sur le net, il y a une boutique pas trop loin qui distribue cette marque....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-04-2025 à 21:00 | ||
On se pose toutes ce genre de question à un moment ou à un autre. Et c’est vrai que partager les conseils est une bonne idée. Hier vous avez été là pour moi et ça m’a fait du bien. Alors je vais regarder de près tout ce que tu as déjà mentionné
Et c’est génial, si chacun vient partager son expérience |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.