• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-09-2009 à 10:48
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2015 à 11:32
> > > CE N'EST QU'UN AU REVOIR... < < <
Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à venir réagir sur le blog de Jean-Michel à propos du départ de vos animateurs afin de leur laisser un petit message d'au revoir.

Voici le blog :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105793

Bonne journée

zazou_91490 répond Posté le 26-06-2015 à 11:03

Un petit bonjour en passant, je vais bien, je n'ai jamais été aussi haut dans ma prise de poids. Tout est à recommencer… Tête, je vois que tu es passée par là il y a un mois. J'espère que tout va bien pour toi.

Je vous embrasse.

tete35420 (35) répond Posté le 22-05-2015 à 11:51
Un petit bonjour à toutes
bises

tete35420 (35) répond Posté le 02-02-2015 à 14:41
Bonjour,

Zazou je n'ai pas entendu parler de cette méthode, ils disent pourtant que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il donne de l'énergie pour commencer une bonne journée, en tout les cas moi je pourrai pas m'en passer. On sait plus qui croire. Pour moi aussi je stagne c'est démotivant.

Le forum s'éteint, nous ne sommes plus beaucoup à venir faire un petit coucou.

J'espère aussi que vous allez toutes bien

Je vous embrasse























































zazou_91490 répond Posté le 29-01-2015 à 15:40
Bonjour à toutes
Tete, non je n'ai pas repris et je refais n'importe quoi. £De plus, j'ai entendu Cohen dire à la télé (mais je n'ai pas vu le début) que maintenant il fallait faire 2 repas par jour avec une collation. Visiblement le petit déjeuner devrait être enlevé ? Ils ne savent plus quoi inventer… mon repas préféré c'est justement le petit déjeunder !
Avez vous entendu parler de cette nouvelle formule ?
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse.


tete35420 (35) répond Posté le 14-01-2015 à 17:58
bonjour

Un petit coucou à toutes
je vous embrasse

tete35420 (35) répond Posté le 08-01-2015 à 17:31
Bonjour

Voilà encore une nouvelle année qui commence, j'aimerai tant arriver à de bonnes résolutions, mais c'est difficile.
Les fêtes pour moi ont rien arrangées questions poids, j'aimerai tant avoir de déclic pour le régime mais rien; il faut pourtant que j'y arrive c'est plus possible je me sens mal dans ma peau. Et toi Zazou à tu repris le régime.

bonne soirée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2014 à 17:20


Bonjour à toutes et à tous !

Nous voici dans cette période instable pour notre démarche minceur ... la période des fêtes de fin d'année !

Entre le Réveillon de Noël, le jour de Noël, les repas de famille autour, et le Réveillon du Jour de l'An.. pas facile de maintenir le cap !! Sans parler de la baisse d'activité physique qui va souvent de paire avec la fermeture des salles de sport, le temps qui ne permet pas toujours de sortir, etc !!

MAIS ... si vous êtes motivées, vous pouvez veiller à maintenir votre équilibre au milieu de tout cela et même donner un petit coup de booster durant quelques jours ??!!

Qui se sent motivéz pour quelques jours de Booster Minceur entre les Réveillons ??

Comment ?
--> suivre quelques jours le programme à 900 calories
--> faire un minimum d'activité physique chaque jour (ne serait-ce que de la marche !)
--> venir chaque jour partager votre motivation, vos objectifs et vos résultats par ici et encourager et féliciter les autres pour maintenir vos motivations réciproques !!!

Qui est de la parti pour ces quelques jours de BOOSTER Minceur ???

RDV par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219471

(Forum Moral et Motivation / Discussion Booster Minceur entre les Réveillons)

Que la motivation soit toujours avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
au service de votre motivation minceur .. même pendant les fêtes !! :) O:-)

zazou_91490 répond Posté le 26-12-2014 à 17:10
Bonjour les amies
J'espère que vous avez passées un merveilleux Noël. Tête je sais que ce n'est pas fini pour toi, donc bonnes fêtes de Noël.
Pour moi, petit réveillon à 3 le 24 et repas de 14 personnes le 25 sous le signe de l'australie (kangourou que j'ai fini par trouver et vins australiens). On a téléphoné là-bas pour que toute la famille puisse causer un peu avec notre fille.
On remet ça la semaine prochaine. Je vais en Bretagne comme tous les ans.
Tête, Annabelle et Opalines, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse.


tete35420 (35) répond Posté le 24-12-2014 à 15:05
Je vous souhaite un joyeux noël, profitez bien de votre famille.

je vous embrasse


1 - 10 de 19267

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?