Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
tete35420 (35) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:39 | |||
Bonjour
Depuis hier je suis motivée, je fais attention à ce que je mange, je remplis mon carnet pourvu que çà dure. Annabelle, Zazou, Opaline merci de votre soutien, j'ai hâte de connaitre la réponse du juge le 10 avril mais d'un autre côté j'ai peur de la réponse qu'elle ne soit pas bonne pour mon fils. Opaline je n'ai pas demandé la garde des 15 jours par an, car s'il faut aller chercher et ramener la petite sur Paris ou Dijon, je ne pourrai pas. bonne soirée à toutes :-* |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-03-2012 à 15:08 | |||
Clarinette, nous avons donc quinze jours pour mettre le turbo et mettre à execution notre motivation :^> où en es tu de ton régime sans laitage ?
estetoile, c'est le début du chemin ;) pour ma part, ce matin je m'étais allégée d'une livre :) je voudrai bien avoir perdu 3 kgs d'ici les prochaines vacances...affaire à suivre donc! bonne journée à toutes, je pense souvent à vous. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-03-2012 à 15:03 | |||
Annabelle, on ne sait pas toujours d'où vient l'étincelle qui nous donne tout à coup l'envie de faire; une chose est certaine il ne faut pas rater le moment et grimper sur la selle du bolide au moment où cela se produit!
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-03-2012 à 15:00 | |||
Zazou, t'es belle comme ça!!! et cela doit être hyper valorisant d'être exposée non?
Tete, il faut que vous positiviez....ta belle fille n'a pas rompu tous les contacts...il faut l'avoir à l'usure et se montrer plus malin qu'elle..ne pas faire front surtout pour ne pas couper ce fil rouge qu'est la webcam! et toi en tant que grand mère peux tu prétendre à de la garde ? cela pourrait ajouter à celle de ton fils.... |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-03-2012 à 14:55 | |||
Salut les filles,
Zazou, je suis là, je vous lis quasiment chaque jour mais je dois admettre que la démotivation était à l'ordre du jour et ne pas vous répondre c'est un peu comme bouffer en douce, la tête dans le placard, à l'abri des regards et des oreilles!.....en plus j'ai été malade, manger gras et trop ne me convient plus mais quand la tête veut..... vous connaissez Prévert..."il dit non avec la tête, mais il dit oui avec le coeur...." ;) ceci dit, je vous félicite toutes et tout particulièrement Annabelle qui a raison, il faut être encadrée, accompagnée pour avoir envie de faire des efforts physiques, seule on s'ennuie...... |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 13-03-2012 à 12:39 | |||
Annabelle, je suis allée voir sur internet ta petite fille. C'est la demoiselle avec une queue de cheval, un pantalon rouge et un pull rayé ? Si oui, elle se démerde drôlement bien, elle est très jolie.
Dis donc faut l'embaucher pour faire du sport avec elle ! Je vous embrasse, bonne journée à toutes. |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 13-03-2012 à 12:36 | |||
bonjour les filles
Hier j'ai repris la piscine hier soir, ça faisait longtemps, j'ai fait 50 longueurs et ce matin je ressens les courbatures. Oui Annabelle, tu as raison, faut se bouger un peu et je suis d'accord avec toi, faut être avec quelqu'un car tout seul c'est démoralisant ! Estetoile, tu vois ça paye et faut rien lâcher, 700 g par semaine est un gros chalenge, si tu n'y arrives pas, ne risques tu pas de te décourager ? Reste motivée, pas de découragement surtout si une semaine ça ne fonctionne pas. Moi avec tous ces repas j'ai repris mes 3 kgs perdus donc je repars mais d'un bon pied et toujours motivée. Tete, j'espère que pour ton fils, ça va quand même bien se passer et qu'au moins le juge va rétablir au moins les droits de visite du papa ce que la maman a l'air de complètement oublier d'après ce que tu dis. Clarinette, profites de ces temps de repos au niveau nourriture pour perdre à nouveau les kilos repris, l'important est de ne pas en reprendre de trop, courage… Opalines, où es tu ? |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 12-03-2012 à 17:23 | |||
Bonjour
Le week end s'est bien passée, bien mangé, peu dormi, ce matin c'était difficile de se lever. Pour le régime il faut que je me prenne en main, çà ne peut pas continuer comme çà je me maigris plus, il faut que je reprenne sérieusement le régime, je vais noter ce que je mange. Cette semaine il annonce un super temps, j'aime cette saison tout revit. passez une bonne soirée je vous embrasse toutes. |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 12-03-2012 à 13:45 | |||
Bonjour les filles !
Bonne reprise à toutes pour ce lundi matin ! Motivation est notre maître mot ! Et j'en ai bien besoin, le week end ayant été chargé à tous points de vues.... y compris culinaire ! Tete, tu dis que je perds vite, c'est vrai, mais je reprends encore plus vite !! Alors reprise du sérieux, je n'ai pas d'invitation ni de repas particulier prévus avant 15 jours. Ouf, il faut en profiter !! Bises à toutes. |
||||
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-03-2012 à 08:22 | |||
BONJOUR LES AMIES.
Pour celles d'entre vous qui la voit sur FB FUNKY-J LOCK est ma petite-fille. Elle a été sélectionnée à Londres et vient de concourir hier à Bercy-Paris dans la catégorie HIP HOP LOCK et elle est arrivée jusqu'au quart de finale. Ce concours étant de niveau mondial je pense que c'est un bon résultat. Dommage que l'aventure se soit arrêtée là mais elle est jeune et a encore de la route à faire.... Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.